Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Godzilla - King of the Monsters : Millie Bobby Brown craque dans un premier teaser
Pour son premier grand rôle au cinéma, Millie Bobby Brown (Eleven dans Stranger Things) va côtoyer un célèbre monstre. En effet, elle sera au casting de Godzilla - King of the Monsters, attendu en 2019. Et d'après le premier teaser, elle va encore souffrir.

Il faudra faire preuve de beaucoup de patience pour le découvrir, Godzilla - King of the Monsters n'est pas attendu au cinéma avant le 31 mai 2019. En attendant, c'est un tout premier teaser qui vient d'être mis en ligne, porté par une comédienne habituée aux monstres : Millie Bobby Brown. Et si l'on se fie à cette vidéo, l'interprète d'Eleven dans la série Stranger Things va une nouvelle fois se retrouver au coeur de situations monstrueusement problématiques.

Millie Bobby Brown craque face aux monstres

On peut ainsi la voir tenter de contacter Monarch (une organisation secrète qui gère l'invasion de monstres sur Terre) avant de totalement craquer face au bruit aux alentours et au manque de réponse. De quoi réaliser que la tension sera présente et s'inquiéter pour la jeune héroïne qui devrait même être mystérieusement blessée aux mains.

Pour la petite précision, peu de détails sont connus sur ce film signé Michael Dougherty, mais on sait qu'avant d'affronter Kong dans un prochain épisode, Godzilla devra s'occuper de Mothra (Papillon géant) et King Ghidorah (un dragon à trois têtes). Oui, on comprend mieux pourquoi Millie Bobby Brown sera au bord de la crise de nerf à l'écran.

Millie Bobby Brown
Millie Bobby Brown lance sa marque de cosmétiques "vegan, clean et cruelty free"
Millie Bobby Brown dans un nouveau film Marvel ? L'actrice réagit
Stranger Things : Millie Bobby Brown et Finn Wolfhard en couple dans la vie ? L'acteur répond
Millie Bobby Brown : 5 anecdotes à savoir absolument sur la star de Godzilla 2
voir toutes les news de Millie Bobby Brown Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème