Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Vous avez adoré le film Aquaman ? Vous avez déjà hâte de retrouver Atlantis ? En attendant que Warner Bros et DC lui accordent une suite, c'est une vidéo absolument géniale qui vient d'être mise en ligne sur le net. Au programme ? Découvrez les incroyables effets spéciaux du film.

Il y a quelques jours, Aquaman est devenu le plus gros succès au cinéma du DCEU. Avec plus de 943 millions de dollars de recettes récoltés en quelques semaines seulement, le film porté par Jason Momoa dépasse ainsi Batman V Superman (873 millions de dollars de recette) et Wonder Woman (821 millions de dollars de recettes).

Des effets spéciaux incroyables

Un carton que l'on peut évidemment attribuer à Jason Momoa aussi fun que badass à l'écran et à James Wan qui nous a offert de jolis plans derrière sa caméra, mais également... à l'équipe des effets spéciaux (numériques ou réels). Si on a pu en prendre plein les yeux au cinéma, c'est notamment (avant tout ?) grâce à leur incroyable travail de l'ombre, comme le prouve une vidéo dévoilée par CG Record.

A travers une vidéo qui nous présente les coulisses du film, on peut en effet se rendre compte que sans eux, le résultat sur grand-écran aurait été nettement moins stylé. Entre des décors impressionnants mais minimalistes sur les plateaux, des fonds bleus omniprésents, des harnais bien cachés pour simuler les séquences de natation... le travail derrière cette production a tout simplement été monstrueux.

Jason Momoa
Jason Momoa en couple après son divorce... et pas avec une inconnue !
Jason Momoa en couple avec Kate Beckinsale ? Il répond cash aux rumeurs
Jason Momoa de nouveau en couple avec son ex ? 1 mois après l'annonce du divorce, ils ré-emménagent ensemble
Fast and Furious 10 : Jason Momoa sera le grand méchant du prochain film
voir toutes les news de Jason Momoa Découvrir plus d'articles