Wilmer Valderrama de NCIS est fiancé
Wilmer Valderrama de NCIS est fiancé
Dans NCIS dont la saison 16 se poursuit ce vendredi dès 21h05 sur M6, Torres et Bishop semblent se rapprocher lentement et sûrement. Dans la vie, Wilmer Valderrama qui incarne Nick Torres depuis la saison 14 est très heureux : il vient tout juste de se fiancer avec sa compagne, Amanda Pacheco. Découvrez celle qui partage la vie de l'acteur révélé dans That 70's Show.

Qui est la chérie de l'interprète de Torres ?

Si certains acteurs trouvent l'amour sur le tournage de leur série, ce n'est pas le cas des stars de NCIS. C'est en juin dernier que Wilmer Valderrama a officialisé sa relation avec Amanda Pacheco qui a 28 ans (l'interprète de Torres, lui, en a 39). Originaire de Californie, Amanda Pacheco est mannequin pour l'agence Scout et a participé à de nombreux photoshoots qu'elle partage sur son compte Instagram.

Bientôt le mariage !

C'est sur Instagram que l'acteur a dévoilé avoir fait sa demande en mariage le 1er janvier 2020 à San Diego et posté une sublime image de ce moment très spécial. Les deux stars vont donc prochainement devenir mari et femme !

Les ex célèbres de Wilmer Valderrama

Depuis qu'il s'est fait connaître dans la série That '70s Show en 1998, Wilmer Valderrama a fréquenté plusieurs stars. Il a notamment été en couple avec Christina Milian, actuelle compagne de M. Pokora, mais aussi avec Mandy Moore et Lindsay Lohan. Il a également fréquenté pendant 6 ans la chanteuse Demi Lovato de qui il s'est séparé en 2016.

Wilmer Valderrama
Wilmer Valderrama (NCIS) fiancé : qui est sa compagne, Amanda Pacheco ?
Wilmer Valderrama (NCIS) : "Avec Mark Harmon, on est devenus de très bons amis"
Wilmer Valderrama ... démenti sur les rumeurs de couple avec Demi Lovato