Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est la cata dans la vie amoureuse des stars. Après deux ruptures en fin de semaine, c'est un nouveau couple qui a décidé de se séparer. Demi Lovato et Wilmer Valderrama, en couple depuis 6 ans, ont annoncé leur rupture sur les réseaux sociaux.

C'est fini pour Demi Lovato et Wilmer Valderrama

Les couples d'Hollywood peuvent trembler, c'est la saison des ruptures ! Après Taylor Swift et Calvin Harris puis Zayn Malik et Gigi Hadid, ce sont Demi Lovato et son petit-ami Wilmer Valderrama qui se sont séparés. Histoire de ne pas être l'objet de rumeurs, les deux ex ont annoncé leur séparation dans un communiqué posté sur leurs deux comptes Twitter. "Après presque six merveilleuses années d'amour, nous avons décidé de mettre fin à notre relation. Cela a été une décision incroyablement difficile pour tous les deux mais nous avons réalisé que nous sommes plus que tout des amis. Nous nous soutiendrons toujours l'un et l'autre. Merci à ceux qui nous ont offert leur gentillesse et leur soutien toutes années" peut-on lire dans ce communiqué.

C'est en 2010, juste après son passage en rehab, que Demi Lovato avait rencontré Wilmer Valderrama, de 12 ans son aîné. L'acteur avait beaucoup aidé la chanteuse lorsqu'elle faisait face à ses problèmes d'addiction et de troubles alimentaires. En 2015, elle lui avait d'ailleurs rendu un émouvant hommage pour fêter ses trois ans de sobriété. "J'aimerais pouvoir trouver les mots pour vous dire à quel point je suis reconnaissante envers cet homme (...) Il m'a aimé d'une façon que je ne pensais pas mériter. Ce jour marque mes trois ans de sobriété. Après avoir partagé mes bons moments, affronté mes coups durs et soutenu ma guérison... Il ne s'attribue toujours pas tout ça et je veux que le monde sache à quel point il est incroyable. Je ne serais pas vivante sans lui aujourd'hui." avait écrit la star.

Demi Lovato
Demi Lovato en couple avec Mike Johnson ? L'ex-candidat de The Bachelorette en dit plus
Demi Lovato "fatiguée d'avoir honte de son corps" : elle dévoile sa cellulite sur Instagram
Demi Lovato quitte les réseaux sociaux pour faire un "break"
Demi Lovato fière de son nouveau tatouage : elle le dévoile sur Instagram
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème