Alors que le père et le fils partageront dès demain l'affiche du film de M. Night Shyamalan, After Earth, Will Smith en profite pour discuter éducation. En mode mégalo, l'acteur révèle sa plus grande peur : que son fils Jaden se se sente pas à la hauteur de son père et qu'il n'égale pas sa réussite.

A force de se prendre pour une légende, Will Smith aurait-il pris la grosse tête ? Alors qu'il sera dès mercredi à l'affiche du nouveau film de M. Night Shyamalan, After Earth, avec son rejeton Jaden Smith, l'acteur américain se la joue super-star mégalo dans une interview accordée à 20 minutes.

L'héritage du père trop lourd pour Jaden ?

A seulement 14 ans, Jaden Smith semble bien parti pour réussir comme papa. Le mini-rappeur, chanteur de Shakespeare, The Coolest ou encore Hello, a déjà une belle petite filmographie à son actif. Pourtant, papa Smith craint que son fils "ne se sente pas à sa hauteur". "Je me suis bâti une carrière extraordinaire, avec un peu de talent et beaucoup de chance. Il ne se rend pas vraiment compte de l'ampleur de mon succès parce qu'il n'a pas encore fait le tour du ­monde avec moi, mais je crains qu'il se sente minable, incapable d'égaler ma réussite" a-t-il déclaré dans une interview à 20 minutes.

"Je ne me mêle pas de la vie de mes enfants"

Will Smith en profite également pour discuter éducation. Et il semble plutôt laxiste sur la question : "Nous ne nous mêlons pas de la vie de nos enfants, sauf s'ils se mettent en danger ou que leurs actions peuvent avoir des répercussions négatives à long terme". C'est pour cette raison que sa fille Willow, 11 ans, a pu se raser la tête ou encore opter pour un piercing sur la langue.

Will Smith
Le Prince de Bel-Air : le reboot officiellement commandé pour deux saisons !
Le Prince de Bel-Air : les acteurs bientôt de retour pour un événement spécial
Le Prince de Bel-Air de retour en mode drama ? Le reboot serait en préparation
Will Smith : August Alsina confie avoir eu sa "bénédiction" pour sa liaison avec Jada Pinkett Smith
voir toutes les news de Will Smith Découvrir plus d'articles