Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
A l'affiche très bientôt d'After Earth, aux côtés de son papounet Will Smith, Jaden Smith peaufine sa carrière dans le hip-hop en dévoilant Hello, le clip en noir et blanc de son tout dernier single. Le pote de Justin Bieber se met ainsi en scène en mode "old-school" et visiblement très proche de son public.

Jaden Smith revient à son premier amour : le hip-hop. Le fils de Will Smith que l'on retrouvera prochainement sur la Terre post-apocalyptique du long-métrage After Earth aux côtés de son père, se met en scène dans le clip de Hello, titre extrait de sa dernière mixtape "Cool-tape vol 1, The Cool Cafe".

Black & White

Après un duo avec sa soeurette et plusieurs reprises de Justin Bieber, le petit-ami de Kylie Jenner apparaît cette fois-ci seul dans cette nouvelle vidéo réalisée en noir et blanc par Moises Arias. Un clip simple et sans fioritures dans lequel Jaden Smith semble notamment très proche de ses fans, prenant des bains de foule, serrant quelques pinces et saluant de nombreuses fois les passants qui le reconnaissent.

Tourner la page

A travers ce clip, Jaden Smith compte également mettre un terme aux accusations selon lesquelles il avait insulté une fille sur Instagram. Des rumeurs qu'il avait immédiatement démenties, mettant cette triste histoire sur le compte d'un usurpateur. Ce qui est certain en tout cas, c'est que Jaden a hérité du flow de son père. Héritera-t-il aussi de sa carrière ?

Retrouvez le clip "Hello" de Jaden Smith dans notre diaporama.

Jaden Smith
Jaden Smith généreux et engagé : pour ses 21 ans, il offre de la nourriture vegan aux SDF de LA
Jaden Smith : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur le fils de Will Smith
Jaden Smith (Karate Kid) : de fils de Will Smith à icône mode, il a bien grandi
Jaden Smith en couple depuis sa rupture avec Sarah Snyder : découvrez sa nouvelle petite amie
voir toutes les news de Jaden Smith Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème