Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La petite Willow Smith a toujours pris exemple sur son papa, Will Smith même quand elle ne devrait pas. Alors que son titre Fireball cartonne, la starlette vient de dévoiler sur Twitter sa nouvelle coupe : plus un cheveu sur la tête !
Willow Smith chauve ? Buzz à l'horizon ! La mini star a toujours pris exemple sur son papa, Will Smith même quand elle ne devrait pas. Alors que son titre Fireball avec Nicki Minaj cartonne, la starlette vient de dévoiler sur Twitter sa nouvelle coupe : plus un poil sur le caillou !

Vous aimiez ses cheveux dans Whip My Hair, il faudra quelques minutes pour vous y faire ... Quelques semaines après que papa Will se soit retrouvé la boule à zéro, c'est au tour de Willow Smith de l'imiter. La jeune chanteuse de 11 ans a décidé de changer radicalement de style.

Alors que papa et maman sont au bord du divorce, Willow aurait donc décidé de se rebeller en coupant ses beaux cheveux. Pas étonnant puisque la jeune fille a déjà un caractère bien trempé pour son âge.

En plus de nous dévoiler sa nouvelle tête dans une photo rapprochée, on la découvre également sur une autre photo dans un studio de danse. Elle doit certainement y préparer ses prochains clips, son premier album, Knees and Elbows, sortant au mois d'avril prochain.

On n'est pas vraiment fan de la nouvelle coupe de Willow qui nous fait un peu penser à Amber Rose mais bon, elle fait ce qu'elle veut avec ses cheveux !
Willow Smith
Willow Smith "topless" sur Instagram : la photo dérangeante qui fait polémique
Willow Smith au lit avec un acteur de 20 ans : la photo qui fait scandale
Willow et Jaden Smith : 5, le duo des frangins en écoute
Willow Smith : Summer Fling, le clip de son retour musical
voir toutes les news de Willow Smith Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème