2 photos
Voir le diapo
Will Smith chauve ? C'est une réalité. Quand Will Smith décide de changer de tête, il y va carrément ! Ce samedi, l’acteur a surpris ses fans en sortant de son domicile et en apparaissant … sans aucun cheveux sur le caillou ! Une coiffure qui ne fait pas vraiment l’unanimité. Espérons

Will Smith chauve ? C'est une réalité. Quand Will Smith décide de changer de tête, il y va carrément ! Ce samedi, l’acteur a surpris ses fans en sortant de son domicile et en apparaissant … sans aucun cheveux sur le caillou ! Une coiffure qui ne fait pas vraiment l’unanimité. Espérons que Will Smith se soit rasé la tête pour un film… Découvrez-en plus avec les photos sur Purefans News by Adobuzz.

Will Smith chauve ? On aura tout vu ! Depuis quelques années, l’acteur ne dérogeait pas à ses cheveux courts mais il semblerait qu’à 43 ans il ait décidé de changer. C’est ce samedi 17 décembre 2011, devant son domicile, que ses fans ont pu découvrir le nouveau look du Men in Black qui reviendra sur grand-écran pour un nouvel opus en mai 2012. La bande-annonce de Men in Black 3 est d'ailleurs déjà disponible.



Si Will Smith a décidé de se raser la tête, se serait selon certaines sources, pour son prochain film, After Earth (Après la Terre en français) qu’il tournera avec son fils de 13 ans, Jaden Smith. Le film a pour l’instant un synopsis simple (et pas très prometteur) : « Après un atterrissage forcé, un père et son fils explorent une planète extraterrestre ». On vous avait prévenu …

Ce sera la seconde fois que Jaden et Will Smith collaborent ensemble sur un film. La première fois, c’était dans A la recherche du bonheur sorti en 2007. Pendant ce temps, la cadette de la famille, Willow Smith continue sa carrière musicale. Elle vient de publier le clip de Fireball avec Nicky Minaj.

Regardez les photos de Will Smith chauve

News
essentielles
sur le
même thème