Pourquoi faire du neuf quand on peut faire un remake ? C'est ce que doivent se demander de nombreux producteurs à travers le monde entier. Les Français en sont aussi coupables puisqu'on a pu découvrir Je te promets, le remake de This is Us, ou bien celui de Luther sur TF1. Parmi les autres projets du genre ? Le futur remake de La Casa de Papel version coréen ou encore la version anglaise de Dix pour cent avec une star de Bridgerton en guest. Et ce n'est pas fini !
En plus de tous ces projets, saviez-vous que Why Women Kill avait déjà droit à son remake ? C'est le studio S Productions qui a acheté les droits d'adaptation de la série de Marc Cherry pour une version qui se déroule au Moyen-Orient. La série est intitulée Sittat Bayt Al Maadi et, comme dans Why Women Kill, la saison 1 suit trois femmes à trois époques différentes. Disponible sur la plateforme Shahid depuis le 9 décembre 2021, elle compte à son casting Kinda Alloush, Injy El Mokkaddem et Tara Emad.
© Shahid
Mais Why Women Kill n'est pas la seule série concernée par l'accord entre ViacomCBS (qui produit la série originale) et S Productions. Deadline précise que deux autres remakes aussi vont voir le jour : un de The Affair (série qui racontait une infidélité de deux points de vues différents) et Crazy Ex-Girlfriend (comédie dramatique musicale d'une femme qui suit son ex dans une petite ville de Californie).
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2