Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Vivian (Les Anges 7) accusé de viol, il est disculpé par la justice
Vivian (Les Anges 7) accusé de viol, il est disculpé par la justice
Vivian peut désormais dormir tranquille. Après avoir été accusé de viol par une serveuse d'une boite de nuit située à Narbonne, le candidat des Anges 7 a été disculpé par la justice.

Vivian soupçonné de viol

Le candidat des Anges 7 Vivian était au coeur d'une sale affaire. Le week-end dernier, on apprenait qu'il a été accusé de viol par une employée d'une boîte de nuit de Narbonne où il a passé la soirée. Après avoir fait la fête , l'ex (?) de Nathalie a passé la nuit avec la jeune femme en question, mais a assuré à Jeremstar qu'il ne l'a "absolument pas forcée à coucher avec [lui]". Au lendemain de cette fameuse nuit, le Corse a été placé en garde à vue et a pu donner sa version des faits. Finalement, il a rapidement été libéré, car il n'y avait pas "d'éléments à charge suffisants justifiant l'ouverture d'une information judiciaire pour faits de viol" comme l'avait expliqué le magistrat du parquet de Narbonne à un quotidien local.

Le candidat des Anges 7 disculpé

Et comme l'a confié son avocate Maître Fatiha El Hamzi au site de Jean-Marc Morandini, Vivian a été dispulpé par la justice : "Mon client a été accusé mensongèrement d'agissements graves (...). Après une enquête menée avec rapidité et efficacité par les services de police, sous le contrôle du Procureur de la République, et après confrontation, Vivian a été disculpé" a t-elle expliqué. Puis elle a ajouté qu'"aucune faute n'a été retenue" à l'encontre du rival d'Amélie Neten et que la plainte de la serveuse a été classée sans suite. Toujours choquée par cette histoire, Vivian ne souhaite qu'une chose : tourner la page et ne plus parler de cette affaire.

A lire aussi : Raphaël (Les Anges 7) confirme le couple Barbara Lune/Vincent Queijo sur Twitter

Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
Somayeh : nouvelle coupe de cheveux et nouvelle couleur, elle ose les tresses plaquées rouges
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème