Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Vivian (Les Anges 7) accusé de viol par une serveuse en boîte de nuit
Vivian (Les Anges 7) accusé de viol par une serveuse en boîte de nuit
Il y a quelques jours, Vivian a été placé en garde à vue et entendu par la police. La raison ? Une accusation de viol par une serveuse d'une discothèque de Narbonne où le candidat des Anges 7 a passé une soirée. Interrogé par le blogueur Jeremstar, Vivian, depuis relâché sans aucune charge contre lui, confirme ces informations et donne sa version des faits.

Vivian soupçonné de viol

Coup dur pour Vivian. Cette semaine, le jeune candidat de Secret Story, aussi dans Les Anges 7 actuellement sur NRJ12, a été convoqué par la police et placé en garde à vue. Quelques jours plus tôt, une jeune femme employée d'un discothèque de Narbonne s'était rendue "aux urgences du centre hospitalier de la ville puis au commissariat pour dénoncer le viol dont elle aurait été victime", rapporte l'article d'un quotidien local, relayé par le blogueur Jeremstar. Interrogé sur cette affaire, Vivian a confirmé son passage en garde à vue et de donner sa version des faits.

"Je ne l'ai pas forcée à coucher avec moi"

"J'ai rencontré cette fille au bar de la boîte de nuit. Elle m'a offert de nombreux verres et a ensuite décidé de me donner son numéro avant de rentrer à l'hôtel. Je ne l'ai absolument pas forcée à coucher avec moi. Elle était tout à fait consentante et les policiers ont bien vu sur les caméras de surveilance que je n'ai en aucun cas forcé cette jeune femme à quitter la boîte de nuit pour rentrer avec moi...", raconte l'ex petit ami de Nathalie, considérablement choqué par ces accusations.

Aucune charge établie contre Vivian

Après une courte garde à vue, Vivian est ressorti libre du comissariat. "Au terme de minutieuses investigations, il n'y a pas, en l'état, d'éléments à charge suffisants justifiant l'ouverture d'une information judiciaire pour faits de viol", a déclaré le magistrat du parquet de Narbonne au quotidien local. La procédure aurait tout de même été transmise au parquet qui doit "statuer sur les suites à donner dans les prochains jours". "J'ai vraiment été choqué par l'ampleur de cette histoire et les propos qu'elle a pu tenir. Je ne suis pas arrivé à dormir pendant plusieurs jours et maintenant, lorsque je prends des photos avec des fans en boîte de nuit, je redouble de vigilance", a confié Vivian. Sur Twitter, Nathalie lui a signifié tout son soutien.

Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
Somayeh : nouvelle coupe de cheveux et nouvelle couleur, elle ose les tresses plaquées rouges
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème