Les Anges 7 : Vivian et Nathalie s'expliquent dans l'épisode 26, le 10 avril 2015 sur NRJ 12
Les Anges 7 : Vivian et Nathalie s'expliquent dans l'épisode 26, le 10 avril 2015 sur NRJ 12
Le feuilleton Vivian et Nathalie continue dans Les Anges 7 sur NRJ 12. Dans l'épisode 26 diffusé ce vendredi 10 avril 2015, les deux ex ont eu une discussion posée qui pourrait bien mener vers une réconciliation. Egalement au programme : une Julia plutôt (très) sûre de son charme...

Julia et Shanna s'expliquent : Depuis l'arrivée de Julia, Shanna évite l'ex-candidate de Friends Trip qui l'a énervée en déclarant que Thibault était son type de mec. Mais dans l'épisode 26 des Anges 7, diffusé ce vendredi 10 avril 2015 sur NRJ 12, Julia décide de s'expliquer avec la Marseillaise. "Je ne suis pas là pour foutre la m*rde (...) Ce n'est pas ton mec qui me plaît," assure-t-elle. En effet, la bombe semble plutôt (très) intéressée par Steven qui pourrait bien ne pas se prendre un énième râteau au Brésil.

Vivian veut reconquérir Nathalie : Poussé par Micha, Vivian demande à Nathalie de discuter de leur relation. Après leur clash de la veille, les deux ex parviennent à se parler calmement. Nathalie s'excuse de son comportement avec Raphaël et explique à Vivian qu'il doit faire des efforts s'il veut une nouvelle chance pour leur couple. Venue au Brésil "pour repartir de bon pied ou terminer [leur] histoire", la cougar veut continuer à garder ses distances avec le Corse. Mais cette discussion posée ne l'a pas laissée indifférente. Elle pense en effet que Vivian a enfin compris ses attentes : "Il y a un petit déclic qui s'est passé".

Julia se moque de Micha : En "mission" pour empêcher Steven de séduire Julia, Micha continue de draguer la nouvelle venue. Mais on ne peut pas vraiment dire que la brune est sous le charme du pâtissier, qu'elle juge trop sûr de lui. Quand, pendant le rendez-vous pro de Steven, Micha lui propose d'aller prendre l'air en tête-à-tête, Julia s'amuse de la situation : "Micha s'il m'a emmené dehors, c'est pas juste qu'il avait chaud dans le studio. Ou si, je lui donnais peut-être chaud. Je le laisse venir et si je dois le recaler, je le recalerai." Avant d'ajouter, sûre d'elle : "Micha n'est pas trop indifférent à mon charme. Il a senti la bombe. A mon avis, il va tenter un truc".

Les Anges en larmes : Moment émotion dans Les Anges... à cause de Rio, l'adorable chien des Anges. Depuis quelques jours, l'animal est fragile et passe ton temps à tousser. Inquiets, les candidats se mettent à pleurer. Amélie Neten et Shanna, particulièrement émues, décident d'emmener Rio dans une clinique vétérinaire et apprennent que le petit toutou souffre d'une otite et d'une pneumonie.

Le fail du jour signé Micha : Micha devrait revoir ses cours de mythologie. A Vivian qui tentait de le rapprocher de Julia, il lance : "Tu fais ton Poséidon ?" Cupidon, Micha, Cupidon.

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème