Les Anges 7 : Julia et Steven bientôt en couple ?
Les Anges 7 : Julia et Steven bientôt en couple ?
Bientôt un nouveau couple dans Les Anges 7 sur NRJ 12 ? Après s'être pris des vents par Coralie ou encore Barbara, Steven semble bien décidé à se mettre en couple avec Julia, la nouvelle arrivée dans la villa. Une situation qui amuse les autres candidats... et rend jaloux Eddy !

Steven et Julia se rapprochent : Steven n'a pas perdu de temps. A peine Julia arrivée dans la villa, qu'il se met à la draguer. Dans l'épisode 25 des Anges 7, diffusé ce jeudi 9 avril sur NRJ 12, le roi des râteaux tente déjà de séduire la bombe de Friends Trip. Et les autres candidats remarquent bien son petit jeu. "Steven, il va galoper dessus", lâche, très classe Eddy en parlant de Julia, pendant qu'Amélie Neten s'amuse : "Je rigole s'il se prend encore un vent".

Mais Raphaël, lui, est plutôt confiant et pense que le couple va se former rapidement, dans "2/3 jours". Il n'a peut-être pas tort, Julia semble plutôt sous le charme de l'ex-candidat de Qui veut épouser mon fils. Dommage pour Eddy qui avoue, avec humour, être sous le charme de Steven : "Je le veux pour moi (...) C'est mon bébé, mon amour."

Julia prête à "faire redescendre" Amélie : Nouvelle candidate des Anges 7 après le départ de Coralie, Julia est déjà très proche de Nathalie... mais beaucoup de Shanna et d'Amélie. Elle assure que la Belge se prend pour "la reine mère" et qu'il "faut la faire redescendre". Vu le caractère explosif de l'ancienne candidate de Secret Story, on sent déjà venir un gros clash entre les deux "rivales"...

Shanna se confie... à Jessica : Autre candidate avec laquelle Julia pourrait bien se prendre la tête ? Shanna, "pas fan" de la nouvelle venue à qui elle reproche d'avoir déclaré, dans la presse, que Thibault était à son goût. Comble de l'ironie, c'est à Jessica, qu'elle jugeait trop proche de son petit-ami, qu'elle se confie. Preuve, pour Jessica, que Shanna a tourné la page de leur clash. Dommage, depuis leur retour du Brésil, leurs relations sont beaucoup plus tendues...

Micha, le dindon de la farce : Moqueurs avec Steven parti "chasser", Jon et Thibault propose à Micha de séduire Julia, pour créer une petite compétition. Mais ce que le cuisinier ne sait pas... c'est que Julia le trouve trop sûr de lui et a prévu de le draguer pour pour pouvoir lui mettre "un gros râteau de ouf". Steven et Thibault sont au courant et se jouent du Marseillais : le petit-ami de Shanna fait croire à Micha que Steven s'est pris un vent par Julia et que la voie est libre.

Nathalie vs Vivian, le clash : Rien ne va plus entre Nathalie et Vivian. Ce dernier énerve tout d'abord son ex en embrassant Julia pour un défi. "Et après il me casse les c*uilles pour un cure-dent", s'agace la cougar. En fin d'épisode, elle tente de s'expliquer avec le Corse... et lui annonce une mauvaise nouvelle : "Je veux plus qu'on se remette ensemble". Nathalie reproche notamment à Vivian de ne pas l'avoir défendue et de ne s'être opposé à Raphaël. De quoi faire péter un plomb au candidat qui avoue son envie de la "pourrir". Ambiance.

Les Anges 7 : Vivian embrasse Julia
Les Anges 7 : Vivian embrasse Julia
Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème