Le trailer vidéo de Vikings : Valhalla, le spin-off de Vikings. La série sera dispo sur Netflix à partir du 25 février 2022.
Après la saison 6 de Vikings, pas de saison 7 mais les fans vont pouvoir mater le spin-off appelé Vikings : Valhalla. La série dérivée arrive bientôt sur Netflix. La plateforme de streaming a dévoilé la date de sortie mais aussi le trailer vidéo sanglant qui se déroule 100 ans après les aventures de Ragnar. Plusieurs saisons sont déjà prévues !

Découvrez la date de sortie et le trailer sanglant de Vikings : Valhalla

Les fans de Vikings étaient en PLS après la saison 6, parce que c'était la fin de la série. Eh oui, Vikings n'a pas eu de saison 7, mais la série sur Ragnar (Travis Fimmel) et ses fils a un spin-off : Vikings : Valhalla. Et Netflix a dévoilé sa date de sortie : le 25 février 2022.

La plateforme de streaming a aussi publié le trailer vidéo du drame, qui a l'air tout aussi sanglant que la série originale. La bande-annonce montre en effet beaucoup de champs de batailles et une grosse envie de vengeance des Vikings sur les Anglais. Les massacres risquent donc d'être de nouveau de la partie.

"Vous avez été convoqué ici pour venger la mort des Vikings" prévient d'ailleurs le compte Twitter de Netflix. Et la légende du trailer vidéo posté sur YouTube prévient aussi que "London Bridge est sur le point de tomber. L'épopée sanglante continue avec Vikings : Valhalla". Bref, la guerre et le sang seront encore omniprésents dans cette série dérivée.

L'action du spin-off de Vikings se passe 100 ans après Ragnar

L'action de Vikings : Valhalla qui sera dispo sur Netflix se déroule 100 ans après Vikings. L'intrigue est donc centrée sur les descendants vikings et leurs ennemis : Leif Eriksson, Freydis Eiriksdottir, Harald Sigurdsson et Guillaume Le Conquérant. Le spin-off montrera ce qui se passe entre Kattegat et l'Angleterre. En plus de montrer la suite de la guerre entre les Vikings et la royauté anglaise, il y aura aussi des tensions entre les Vikings eux-mêmes, sur leurs croyances païennes et chrétiennes.

Un casting avec des têtes connues, comme Sam Corlett (Les Nouvelles aventures de Sabrina)

Le spin-off a été créé par Jeb Stuart et est produit par Michael Hirst, à qui on doit la version originale. Et côté casting, vous retrouverez plusieurs acteurs et actrices que vous avez déjà vu ailleurs : Sam Corlett (Les Nouvelles aventures de Sabrina), Frida Gustavsson (The Witcher), Leo Suter (Maléfique), Caroline Henderson, Bradley Freegard, Jóhannes Haukur Jóhannesson (Game of Thrones), Pollyanna McIntosh (The Walking Dead), Asbjørn Krogh, David Oakes (The Borgias), Laura Berlin (Rouge Rubis)...

Vikings : Valhalla a déjà 3 saisons prévues

Jeb Stuart a confirmé à Entertainment Weekly que la plateforme de streaming a déjà commandé 24 épisodes de Vikings : Valhalla. Ce qui pourrait faire une saison 1 de 24 épisodes ou deux saisons avec 12 épisodes chacune. Le créateur a même révélé que les équipes sont "déjà sur la préparation de la saison 3. Il y a beaucoup d'éléments encore cachés qui promettent d'être excitantes. Nous avons plusieurs supers personnages et nous avons des histoires dans différents pays... Je pense qu'il faut pouvoir regarder au-delà de l'horizon".

Netflix
Qui a tué Sara saison 3 : stop ou encore, faut-il voir la fin de la série ?
Black Mirror saison 6 : Netflix prépare de nouveaux épisodes, 3 ans après la saison 5
Drôle saison 2 : Netflix annule la série alors que l'écriture de la suite était quasiment terminée
En un battement saison 2 : ce qu'on veut voir dans la suite de la série Netflix
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles