Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Hier soir, un petit moment de battement aux Victoires de la Musique 2013 a permis d'assister à un bisou improvisé entre Laurent Ruquier et Virginie Guilhaume. Les deux présentateurs, qui meublaient l'arrivée du groupe Skip The Use sur la scène du Zenith, se sont embrassés pour faire patienter le public.

Ce vendredi soir, un petit moment de battement aux Victoires de la Musique 2013 a permis d'assister à un kiss improvisé entre Laurent Ruquier et Virginie Guilhaume. Les deux présentateurs, qui meublaient l'arrivée du groupe Skip The Use sur la scène du Zenith, se sont embrassés pour faire patienter le public.

Ambiance bon enfant hier soir au Zenith de Paris pour les Victoires de la Musique 2013. Il faut dire qu'avec Laurent Ruquier aux commandes en compagnie de Virginie Guilhaume, le présentateur et comique a pu se lâcher. Il n'a d'ailleurs pas manqué de profiter de quelques baisses de régime pour sortir ses plus beaux calembourgs, inventant par exemple la "Victoire de l'album que l'on n'attendait pas", où étaient nommés notamment le Poussin Piou et Christophe Hondelatte.

Baiser volé
Et pourtant, ce n'est pas pour leurs vannes légères que les deux présentateurs font parler d'eux ce samedi mais plutôt pour leur petit bisou improvisé. Alors que les préparations sur scène du groupe Skip The Use (Victoire de l'Album Rock) s'éternisaient, Laurent Ruquier et Virginie Guilhaume ont meublé en s'embrassant de façon très amicale (comprenez la langue de côté).

Flop contre Splash
Malgré ce baiser et la présence d'artistes français reconnus comme Tal ou Sexion d'Assaut, les Victoires de la Musique 2013 ont très clairement fait un flop face à l'émission Splash ! Le grand plongeon de TF1. Avec moins de 2,4 millions de téléspectateurs, le programme de France 2 enregistre la plus faible audience, toutes "Victoires de la Musique" confondues. Bisou ou non, il va donc falloir très vite redresser la barre pour les prochaines éditions.

Victoires de la musique 2013
Victoires de la Musique 2013 : C2C, Tal et Sexion d'Assaut enflamment le Zenith de Paris
Victoires de la Musique 2013 : un kiss pour Laurent Ruquier et Virginie Guilhaume
Victoires de la musique 2013 : C2C met tout le monde KO
Victoires de la Musique 2013 - Tal : "une pression supplémentaire"
voir toutes les news de Victoires de la musique 2013 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème