Avant d'exhiber son popotin dans Les Anges de la télé-réalité 5, Vanessa Lawrens le faisait dans des événements un peu spéciaux. Comme tous les candidats de télé-réalité, la bimbo a vu un élément de son passé resurgir. Même si la sexy girl assume probablement, ses admirateurs devraient être heureux de découvrir sa "casserole". Attention, vidéo torride en vue.

Vanessa Lawrens cachait (très) bien son jeu dans Les Anges de la télé-réalité 5. Tout au long de l'aventure, la jeune femme a voulu se faire passer pour une Sainte en restant la plus discrète possible. Après la fin du tournage, elle s'est même permise de clasher Nabilla à plusieurs reprises. Mais au final, on découvre que l'ex de Samir Benzema n'est pas mieux que sa rivale.

Une vidéo qui va faire le buzz

Attention, on ne dit pas ça pour le clip sexy de Monseigneur Mike dans lequel elle est apparue. C'est encore pire... enfin pour Vanessa. Une ancienne vidéo de la bimbo a refait surface. On a donc découvert qu'avant de faire le buzz (ou pas) dans Les Anges de la télé-réalité 5 elle faisait des strip-teases pour des enterrements de vie de garçon.

Un strip-tease bouillant

Comme vous pouvez le voir en cliquant ici, Vanessa n'a rien de la jeune femme timide que l'on a pu voir sur NRJ 12. La candidate apparue dans le dernier clip de Make The Girl Dance se lâche à 10 000 % pour faire plaisir au futur marié et à ses invités. Environ 10 minutes de plaisir à consommer sans modération.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles