Validé : la série de Franck Gastambide déjà renouvelée pour une saison 2 !
Validé : la série de Franck Gastambide déjà renouvelée pour une saison 2 !
Vous l'attendiez avec impatience ? Eh bien, Validé est enfin en ligne sur Canal+ Séries ! La première série française sur le milieu du rap, créée par Franck Gastambide, remporte déjà un joli succès, mais le groupe Canal n'a pas attendu son lancement pour... la renouveler pour une saison 2 !

Si vous avez déjà fait le tour de Netflix depuis le début du confinement et vous ne savez plus quoi regarder, vous pouvez aller jeter un petit coup d'oeil sur Canal+ Séries pour mater Validé, la série de Franck Gastambide très attendue ! Ça parle de quoi ? Apache est dealeur, mais son rêve est de devenir rappeur professionnel. Il est prêt à tout pour ça et lorsqu'une occasion en or se présente à lui, il va vite comprendre que ce milieu est dangereux et rythmé par la rivalité. Heureusement, il est entouré de ses deux potes William et Brahim, mais leur amitié peut-elle résister à l'ascension d'Apache ?

Déjà une saison 2 pour Validé !

Il faut bien évidemment regarder les 10 épisodes de Validé pour le savoir, mais vous savez quoi ? La série est déjà renouvelée pour une saison 2 ! C'est Hakim Jemili, présent dans la saison 1, qui a balancé l'info en février, soit un mois avant le lancement du show de Franck Gastambide : "On tourne la saison 2 en juin. C'est une grosse exclu ça", a-t-il annoncé en interview avec Sneakerspirit.

Depuis, on ne sait pas si le tournage est maintenu à cause de la situation critique suite à la pandémie du Coronavirus. En tout cas, Canal+ n'a pas attendu le retour des spectateurs pour donner une suite à Validé. Une bonne chose non ?

Une série validée

Il n'y avait pas vraiment de quoi s'inquiéter puisque les retours sont plutôt bons. Même les rappeurs et les pro du milieu valident la série créée par Franck Gastambide : "Les retours qui m'intéressent le plus dans un premier temps c'est ceux des gens concernés par le sujet de la série. Quand j'ai Kassovitz, Omar, Ramzi, les potes de mon quartier et les mecs du rap game qui te disent : "c'est la série qu'on attendait", t'as déjà gagné. Même Laurent Bouneau (le directeur des programmes de Skyrock, NDLR), qui était très inquiet au départ, m'a félicité après avoir vu la série d'une traite. Pareil avec Fred, le présentateur de Planet Rap. Ils m'ont dit : 'C'est exactement ce qu'on vit'.", a expliqué l'acteur de Taxi 5 dans une interview accordée à Première.

Canal Plus
La Flamme : Canal+ va célébrer la Jean Guile le 14 novembre
La Flamme : série la plus drôle de l'année ? Jonathan Cohen va parodier Le Bachelor sur Canal+
Le Bureau des légendes saison 5 : les fans en colère après la fin
Le Bureau des Légendes saison 6 : une suite déjà en préparation par Canal+ ?
voir toutes les news de Canal Plus Découvrir plus d'articles