Par Charlotte Vaccaro Journaliste - chef de rubrique Actu
Usain Bolt n'a jamais caché son amour pour le football, et plus particulièrement pour Manchester United. Mais "La Foudre" n'a aucun problème à offrir ses services à d'autres clubs. Interviewé par le Daily Mail, il a proposé d'aider Gareth Bale, la nouvelle star du Real Madrid, à gagner en vitesse.

Gareth Bale après Cristiano Ronaldo

Cet été, le Real Madrid s'est offert Gareth Bale pour la "modique" somme de 100 millions d'euros. Reste désormais au Gallois de justifier ce transfert record. En tout cas, il peut déjà compter sur Usain Bolt pour l'aider à se dépasser. "Je pense que Gareth est l'un des joueurs les plus rapides du monde, mais je peux l'aider à l'être encore plus. Il pourrait être encore meilleur", a ainsi confié l'athlète-clown au journal The Daily Mail. Grand fan de foot, au point d'avoir rêvé de jouer pour Manchester United, "La Foudre" a déjà coaché Cristiano Ronaldo - qu'il préfère à Messi - en 2009.

Usain Bolt à l'honneur sur Canal Plus

En pleine promo (joyeuse) de son autobiographie "Faster Than Lightning", Usain Bolt enchaîne les apparitions dans les médias. Et la France n'est pas en reste. Après une apparition remarquée dans Le Grand Journal de mardi dernier pour challenger Tony Parker, le Jamaïcain sera de retour sur Canal Plus ce week-end. Il sera en effet l'invité très spécial de Mouloud Achour dans Clique pour un entretien exclu, samedi 28 septembre à partir de 12h10 sur la chaîne cryptée.

Usain Bolt
The Flash : Usain Bolt prêt à affronter Barry Allen au cinéma
Usain Bolt infidèle : il aurait (encore) trompé sa copine... avec 6 filles
Usain Bolt infidèle : sa conquête balance des détails croustillants, sa soeur réagit
Usain Bolt fête la fin des JO 2016... en trompant sa fiancée ? Elle réagit
voir toutes les news de Usain Bolt Découvrir plus d'articles