Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
5 photos
Voir le diapo
Quand "La foudre" rencontre l'orage, cela offre forcément un résultat explosif. Ainsi, c'est lors de la finale du 100m organisée à Moscou, qu'Usain Bolt a récupéré sa couronne de champion du monde de sprint. Pourtant, si le coureur a une nouvelle fois impressionné le public, c'est une autre facette de ses talents qui nous a marqués. Le showman de l'athlétisme est de retour.

Champion du monde du sprint...

9,77 secondes, voilà ce qu'il a fallu à Usain Bolt pour remporter la finale du 100m lors des Mondiaux d'athlétisme organisés à Moscou, devant un public totalement conquis. Il faut dire que si le Jamaïcain est toujours aussi impressionnant sur les pistes, c'est dans les starting-blocks que le sprinteur a su faire le show.

... et du mime

Comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo présente dans notre diaporama, le futur concurrent de Messi s'est tout simplement lâché quelques minutes avant le départ. Si ses adversaires semblaient sérieux tentant de se concentrer, l'homme le plus rapide du monde en a profité pour nous montrer ses talents... de mime.

Ainsi, alors que l'orage grondait au-dessus du stade, Usain Bolt s'est amusé à mimer un parapluie. De quoi enflammer le stade et nous offrir une séquence cultissime. On a désormais hâte de savoir ce qu'il nous réservera sur un terrain de foot, si Manchester United décide de le recruter...

Usain Bolt
The Flash : Usain Bolt prêt à affronter Barry Allen au cinéma
Usain Bolt infidèle : il aurait (encore) trompé sa copine... avec 6 filles
Usain Bolt infidèle : sa conquête balance des détails croustillants, sa soeur réagit
Usain Bolt fête la fin des JO 2016... en trompant sa fiancée ? Elle réagit
voir toutes les news de Usain Bolt Découvrir plus d'articles