10 photos
Voir le diapo
Usain Bolt est un sportif pas comme les autres. Et pas seulement parce qu'il court plus vite que l'éclair. "La Foudre" est également devenu un véritable phénomène grâce à ses talents de showman, qu'il a encore prouvés, hier à Londres, pendant la promo de son autobiographie, "Faster Than Lightning".

Usain Bolt en mode showman

Evénément hier, jeudi 19 septembre 2013, à Londres. A l'occasion de la sortie de "Faster Than LightNing", son autobiographie en librairies depuis le 12 septembre dernier, Usain Bolt est allé à la rencontre de ses fans dans un grand magasin de la capitale britannique. Au programme : séance de dédicaces mais aussi, et surtout, show pour les photographes. Rien de surprenant puisque le fan de Cristiano Ronaldo a souvent prouvé, même avant une course capitale, qu'il savait s'y prendre pour amuser la galerie.

Bientôt la retraite ?

Hier à Londres, Usain Bolt s'est également confié sur ses envies de retraite. Mais après avoir récemment déclaré qu'il comptait arrêter l'athlétisme en 2016 (après les Jeux Olympiques de Rio), "La Foudre" est finalement revenu sur ses propos. Son nouvel objectif ? 2017. "Peut-être que je vais continuer une année de plus, et faire plaisir à tout le monde. Mes fans aussi disent que je dois continuer, alors je pense que je vais faire cette année supplémentaire", a-t-il déclaré. Ce n'est donc pas tout de suite que le sportif-DJ va suivre l'exemple de David Beckham.

Usain Bolt
The Flash : Usain Bolt prêt à affronter Barry Allen au cinéma
Usain Bolt infidèle : il aurait (encore) trompé sa copine... avec 6 filles
Usain Bolt infidèle : sa conquête balance des détails croustillants, sa soeur réagit
Usain Bolt fête la fin des JO 2016... en trompant sa fiancée ? Elle réagit
voir toutes les news de Usain Bolt Découvrir plus d'articles