6 photos
Voir le diapo
Usain Bolt vient de dévoiler l'un de ses nouveaux talents. L'homme le plus rapide du monde est aussi DJ à ses heures perdues, comme ce mercredi soir au Bus Palladium à Paris. Pas question de record ou de vitesse pour cette fois, Usain Bolt parle musique et hip hop.

Usain Bolt : "Je suis très hip-hop"

Si Roselyne Bachelot remporte haut la main la médaille d'or du DJ le plus insolite, Usain Bolt a désormais sa place dans le classement. Mercredi soir à Paris, le Jamaïcain a titillé les platines de la discothèque Le Bus Palladium. A quelques jours du meeting d'athlétisme Areva au Stade de France, le recordman a répondu à quelques questions sur ses goûts musicaux. "J'écoute beaucoup de Drake, c'est mon nouvel ami (...) Je suis très hip-hop, j'aime beaucoup ça", a-t-il lâché avant de mixer quelques titres.

Manchester United ou le PSG ?

Sprinteur, DJ... et aussi footballeur en devenir ? Le sportif avait déjà confié envisager une carrière dans le foot une fois retraité de l'athlétisme. Ce fan de Cristiano Ronaldo rêve de porter un jour le maillot de Manchester United et Sir Alex Ferguson n'était pas contre l'idée de le faire jouer. Au moins pour certains matchs de charité. Mais hier soir, à la question d'un journaliste, a dit être prêt à rejoindre le Paris Saint Germain si on le contactait. Laurent Blanc si tu nous entends.

Usain Bolt
The Flash : Usain Bolt prêt à affronter Barry Allen au cinéma
Usain Bolt infidèle : il aurait (encore) trompé sa copine... avec 6 filles
Usain Bolt infidèle : sa conquête balance des détails croustillants, sa soeur réagit
Usain Bolt fête la fin des JO 2016... en trompant sa fiancée ? Elle réagit
voir toutes les news de Usain Bolt Découvrir plus d'articles