Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

10 photos
Voir le diapo
Les habitants de Chester's Mill feront bientôt leur retour à la télévision. C'est le 25 juin prochain que CBS lancera sur son antenne la saison 3 de Under the Dome. Une nouvelle bande-annonce ainsi que de premières infos sur ce qui nous attend viennent d'être dévoilées. Attention, spoilers.

De la baston... et la fin du dôme ?

Dans la saison 2 de Under the Dome, Barbie (Mike Vogel) s'est momentanément retrouvé à l'extérieur du dôme. A la fin de la saison, il semblait mener les survivants (sans Julia dont il était séparé) vers l'extérieur. Evidemment, les choses ne s'annoncent pas aussi facile pour la saison 3 qui se dévoile avec une bande-annonce. Au programme ? Un Jim (Dean Norris) toujours aussi fou, des bastons, l'arrivée de Marg Helgenberger et la possible fin du dôme puisque l'on peut entendre Norrie (Mackenzie Lintz) dire : "Nous sommes à l'extérieur du dôme". On imagine que cela sera cependant de courte durée.

L'origine du dôme bientôt dévoilée

La bonne nouvelle, c'est aussi que les secrets du dôme devraient être dévoilés dans cette saison 3. "Nous vous dirons pourquoi le dôme est arrivé et de quoi il s'agit. A la fin de la saison, vous allez savoir exactement pourquoi c'est arrivé comme ça" a confié Neal Baer, producteur de la série, à TVLine. Placez vos paris, les théories ne seront donc plus utiles très longtemps...

Under the Dome saison 3 débute le 25 juin aux USA sur CBS.

Under the Dome - Saison 3
Under the Dome saison 3 : la belle histoire de Kato aka Indy, le chien de Big Jim
Under the Dome saison 3 : Barbie et Julia séparés ? "C'était difficile"
Under the Dome saison 3 : quelle fin pour la série ?
Under the Dome saison 3 : fin de la série ce soir aux Etats-Unis, les premières images
voir toutes les news de Under the Dome - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème