Hier, lundi 22 septembre 2014, la saison 2 de Under the Dome se terminait aux Etats-Unis sur CBS. Après 13 épisodes aussi étonnants que dangereux pour les personnages, le final de cette seconde saison s'est montré à la hauteur avec des morts, des personnages en danger et, bien sûr, une fin très mystérieuse. De quoi nous faire patienter en attendant la saison 3 que CBS n'a pas encore annoncé officiellement. Attention, spoilers.

Si vous étiez déjà perdus face aux mystères du dôme, ce n'est pas la saison 2 de la série qui va améliorer les choses. Au cours de ces 13 épisodes, Under the Dome a dévoilé de nouveaux indices et posé plus de questions que nous avons eu de réponses. Découvrez ce qu'il s'est passé dans le dernier épisode de la saison 2.

Des morts

On nous l'avait déjà annoncé, la saison 2 de Under the Dome a bien été mortelle. Dans l'épisode 1, ce sont Linda et Angie qui ont été tué et le final nous réserve trois autres morts. D'abord celle de Pauline, la femme de Jim poignardée par Lyle à la fin de l'épisode 12. Une mort provoquée par Rebecca qui va payer le prix en étant tuée à coup de marteau par... Jim. Comme on l'avait vu dans la bande-annonce, le personnage de Dean Norris est repassé en mode "machine", n'hésitant pas à tuer Andrea et à s'en prendre à Julia et à Junior

Barbie et Julia séparés

Tandis que Barbie et Julia tentent de mener les habitants de Chester's Mill dans un tunnel qui devrait les ramener à l'extérieur, ces deniers sont séparés par un fossé qui ne cesse de s'agrandir avec les tremblements du dôme. Si le couple est séparé, Julia peut compter sur le soutien de Junior. Après un face-à-face avec son père sur lequel il a tiré (mais qui est toujours vivant), le jeune homme a rejoint Julia dans le tunnel. Barbie pourra-t-il les sauver ?

Un retour... étonnant

Si on la croyait morte, Melanie semble avoir fait son retour à la toute fin de l'épisode. Alors que Barbie, Norrie et les autres semblent être face à une impasse, Barbie réussit à ouvrir une brèche dans le mu. De l'autre côté ? Melanie. "Suivez moi, on rentre à la maison" dit-elle avant que l'épisode ne se termine. On a quand même un mauvais pressentiment....

Under the Dome - Saison 2
Under the Dome saison 2 : 4 choses que vous allez voir pour la fin
Under the Dome saison 2 : un lien entre Barbie et Melanie bientôt dévoilé
Under the Dome saison 2 sur M6 : des habitants hors du dôme dans l'épisode 7
Under the Dome saison 2 : ce que vous avez peut-être oublié après la saison 1
voir toutes les news de Under the Dome - Saison 2 Découvrir plus d'articles