La saison 2 de Under the Dome se termine déjà. Ce lundi 22 septembre 2014, CBS diffusera le dernier épisode d'une seconde saison riche en surprises. La bande-annonce nous prévoit d'ailleurs de nombreux retournements de situation. Attention, spoilers.

Après 13 épisodes, des morts, des arrivées étonnantes et un Dôme toujours si menaçant, Barbie, Julia et les autres s'apprêtent à quitter l'antenne de CBS. Si Under the Dome n'a toujours pas été renouvelée pour une saison 3, le dernier épisode de la saison 2 s'annonce toujours aussi étonnant.

Des morts et un cliffhanger

Après la disparition de Melanie, happée par un étrange trou, les habitants de Chester's Mill vont tenter de quitter le dôme par ce tunnel. Une tâche qui s'annonce plus facile que prévu et qui pourrait bien mettre nos personnages en danger. Après Linda et Angie, qui sera la nouvelle victime du dôme ? Si nous n'avons pas encore de réponse à cette question, on sait que ce dernier épisode de la saison 2 devrait se terminer par un gros cliffhanger. De quoi nous torturer encore l'esprit en attendant une troisième saison (si CBS la commande).

Bad Jim is back

Ce qu'il faut retenir de cette bande-annonce, à retrouver dans notre diaporama, c'est aussi que Big Jim sera plus méchant que jamais. S'il s'et un peu adoucit avec le retour de sa femme Pauline, le big bad du show reviendra plus fort que jamais, menaçant le dôme d'éliminer ses "amis". Prends garde à toi Sam !

Under the Dome saison 2 se termine ce lundi 22 septembre aux USA sur CBS.

Under the Dome - Saison 2
Under the Dome saison 2 : 4 choses que vous allez voir pour la fin
Under the Dome saison 2 : un lien entre Barbie et Melanie bientôt dévoilé
Under the Dome saison 2 sur M6 : des habitants hors du dôme dans l'épisode 7
Under the Dome saison 2 : ce que vous avez peut-être oublié après la saison 1
voir toutes les news de Under the Dome - Saison 2 Découvrir plus d'articles