Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Mieux vaut ne pas croiser un éléphant en plein chagrin d'amour... Ce week-end, un pachyderme de la réserve Vallée des éléphants sauvages située dans le Sud de la Chine a fait des dégâts impressionnants. Rejeté par une femelle, l'éléphant s'en est pris à des voitures garées de long de la route. Découvrez la vidéo qui fait le tour du web.

Un éléphant en plein chagrin d'amour s'attaque à des voitures

La Saint Valentin quand on est célibataire, ce n'est facile pour personne même pas pour les éléphants ! Ce week-end, cette vidéo tournée en Chine a fait le tour du web. La scène a été filmée dans une réserve, La Vallée des éléphants sauvages, située dans la province de Yunnan à proximité des frontières entre la Chine, le Laos et la Birmanie. Selon les responsables de la réserve, l'éléphant présent sur les images et prénommé Zhusunya aurait commencé à agir de façon violente après avoir été rejeté par une femelle au profit d'un autre mâle.

>> Snowzilla : la vidéo adorable d'un panda qui se roule dans la neige à Washington / Le chat sosie d'Adam Driver en Kylo Ren a été adopté <<

Vendredi, il s'est donc attaqué à une quinzaine de véhicules avant de récidiver dimanche. Au total, ce sont près d'une vingtaine de voitures qui n'ont pas résisté à l'animal. Carrosseries abimées, vitres cassées, les dommages ne sont heureusement que matériels, les services de sécurité de la réserve ayant réussi à éloigner les touristes et les curieux. Découvrez les images impressionnantes dans notre diaporama.

>> Angry Pearl, le chat vénère qui buzze : Grumpy Cat a trouvé un sérieux concurrent ! / Bum : découvrez le Chat Potté... EN VRAI ! <<

News
essentielles
sur le
même thème