Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Vague de (très) grand froid aux Etats-Unis. Cette nuit, l'Est du pays a en effet été frappé par Jonas, une incroyable tempête de neige surnommée "Snowzilla". Plusieurs dizaines de cm de neige sont notamment tombés à Washington, pour le plus grand plaisir du panda Tian Tian.

Un adorable panda fait le buzz sur Twitter

Vous aimez la neige ? Tian Tian aussi. Cet adorable panda du zoo national de Washington a été filmé en train de se rouler dans la neige avec plaisir, au lendemain de l'énorme tempête Jonas - aka "Snowzilla" sur la Toile -, qui a touché l'Est des Etats-Unis. Une tempête impressionnante qui a privé des milliers d'habitants d'électricité.

"Tian Tian a découvert beaucoup de neige à son réveil, et il était tout excité," a posté le zoo de Washington, ce samedi 23 janvier 2016 sur Twitter. Et les images de ce moment de bonheur ont séduit de nombreux internautes : la vidéo de Tian Tian dans la neige a été retweeté plus de 20 000 fois en moins de 45 minutes. Preuve; après Grumpy Cat ou encore Angry Pearl, que les animaux sont vraiment les rois du buzz.

News
essentielles
sur le
même thème