Angry Pearl est en passe de devenir le nouveau chat star du web. Sa particularité ? A la manière de Grumpy Cat, ce matou paraît constamment... en colère. Et les photos de ce chat vénère, partagées sur Instagram par sa propriétaire, font le buzz sur la Toile !

Angry Pearl, le chat vénère et nouvelle star du web

Grumpy Cat a du souci à se faire. Pearl, une chatte de 6 ans, est bien partie pour lui voler la vedette. Et pour cause : comme le célèbre matou qui vaut des millions de dollars ou encore Garfi, celle-ci donne l'impression d'être toujours en colère. Un regard digne des plus grands méchants du cinéma qui n'a pas empêché Will et sa famille de l'adopter. Au contraire, ces derniers ont voulu l'accueillir chez eux dès qu'ils l'ont vue sur le site de son refuge. "Elle était là, en train d'attendre, bouillonnant de rage. On l'a adoptée immédiatement", a confié Will à Buzzfeed.

>> Insolite : Barsik le chat, bientôt élu maire dans une ville de Russie ?

"Elle présage la mort"

Conscient du potentiel "buzz" de Pearl, Will lui a créé un compte Instagram pour y partager des photos de sa mine énervée. Et le succès a rapidement montré le bout de son nez. Les clichés, parfois accompagnés de légendes délirantes, ont déjà été likés des centaines de fois en moins de 24h. Pour autant, Pearl serait un chat très affectueux. "Elle adore être caressée, même sur son ventre (...) Elle ronronne très fort et aime être près des humains tout le temps", a expliqué son propriétaire. Mais d'ajouter qu'elle "présage quand même la mort" !

Découvrez quelques photos d'Angry Pearl dans notre diaporama. Mais attention, la légende raconte que certaines personnes se sont transformées en pierre en fixant trop longtemps son regard !

News
essentielles
sur le
même thème