Bum le chat aux yeux du Chat Potté
Bum le chat aux yeux du Chat Potté
Oubliez Grumpy Cat ou le panda dans la neige, le nouveau buzz animalier du moment est signé Bum le chat sur Instagram. Qui ? Un petit chaton tout mignon à la drôle de ressemblance avec... Le Chat Potté.

Le Chat potté en vrai

Ce n'est pas encore aujourd'hui que les chiens domineront notre coeur sur Internet. La raison ? C'est un nouveau petit chat trop mignon qui fait actuellement le buzz sur Instagram. Son nom ? Bum. Sa particularité ? Il possède deux yeux ronds d'une forme étonnante, puisque - couplés à un léger strabisme, ils donnent l'impression au chat d'être triste/inquiet en permanence.

> Snowzilla : la vidéo adorable d'un panda qui se roule dans la neige à Washington <

Pourtant, si le regard de ce chat semble nous laisser croire à un malheureux destin, la vie de Bum relève finalement du conte de fées. En effet, à peine arrivé au refuge San Diego Humane Society, il y a de cela un an et demi, il a rapidement tapé dans l'oeil de Courtney, une employée de l'établissement, qui s'est empressée de le recueillir et de lui offrir un véritable foyer.

Les bonnes actions du chat

Résultat, Bum passe désormais son temps à se faire câliner et à poser devant le moindre appareil photos, sans pour autant oublier d'où il vient. Ainsi, à en croire Courtney interviewée par LoveMeow : "Il aime les autres chats, surtout les chatons. Il nous a même aidé (grâce au buzz, ndlr) à obtenir de nombreux dons de litières. Il passe aussi beaucoup de temps avec les chats blessés qui sont en plein rétablissement". C'est mignon.

> Le chat sosie d'Adam Driver en Kylo Ren a été adopté <

Bum le chat
Bum le chat
Bum le chat
Bum le chat
Bum le chat
Bum le chat
Bum le chat
Bum le chat
Bum le chat
Bum le chat
Bum le chat
Bum le chat
News
essentielles
sur le
même thème