Corey, le chat sosie d'Adam Driver (alias Kylo Ren), a fait marrer Twitter
Corey, le chat sosie d'Adam Driver (alias Kylo Ren), a fait marrer Twitter
Depuis trois jours, le web ne parle que de lui. Lui c'est un petit chat gris aux oreilles tombantes, à qui certains ont trouvé une ressemblance avec Adam Driver qui interprète le rôle de Kylo Ren dans Star Wars 7. Aujourd'hui, on vient d'apprendre que le chat Corey, repabtisé Kylo Ren, a été adopté !

Un chat sosie d'Adam Driver

Tout a commencé avec le tweet d'une certaine Marci Robin. La jeune femme postait sur Twitter une photo d'un chat attendant son adoption dans un refuge avec pour commentaire : "Dites moi que ce chat ne ressemble pas à Adam Driver". Un tweet vite devenu viral, aujourd'hui retweeté par plus de 1000 personnes. Et la ressemblance entre le chat et l'acteur est tellement frappante qu'on comprend l'engouement des internautes !

Une adoption express

En plus d'avoir fait rire les utilisateurs de Twitter, ce buzz aura engendré une bonne action. Et oui, le refuge de Monmouth County qui abritait le chat vient d'annoncer que la boule de poils a été adoptée. Une jeune femme a fait des centaines de kilomètres en co-voiturage pour adopter le sosie officiel version chat d'Adam Driver, le héros de Girls et Star Wars Awakens. Dans un article publié sur le site Elite Daily pour lequel elle travaille, la jeune "maman" raconte être littéralement tombée amoureuse de ce chat... ou de l'acteur ?