Le chanteur d'un groupe de rock vire un relou qui veut frapper une femme
Brad Arnold, le leader du groupe de rock 3 Doors Down, ne rigole pas avec les violences faites aux femmes (qui a envie d'en rire, en fait ?). Alors que le groupe se produisait sur la scène de Broomfield, dans l'état du Colorado aux États-Unis, le chanteur a interrompu le concert le temps de virer un gros lourd de la salle. Une initiative applaudie et qu'on aimerait voir plus souvent.

Une pause de courte durée, sous les applaudissements du public

En pleine chanson, Brad Arnold remarque un homme au premier rang de la fosse en train d'essayer de se battre avec une femme. Le chanteur a remarqué le petit manège qui se déroule sous ses yeux et interpelle directement le relou en soif de violence. "Tu viens de pousser une femme pour te battre, espèce de trou de balle. Virez-le d'ici ! Tu ne frappes pas une femme mec !" a lancé le chanteur au fautif. Le groupe a pu reprendre son concert immédiatement tandis que le service d'ordre à sorti l'anonyme qui ferait bien de chercher à le rester.

Découvrez d'autres vidéos qui font le buzz dans notre revue de web : Incroyable vidéo : coincée dans les embouteillages, elle accouche en 4 minutes dans sa voiture / Les dangers du portable au volant : elle perd son petit ami à cause d'un Snapchat débile... / Trop mignon : quand un canard s'amuse à donner à manger à des poissons

News
essentielles
sur le
même thème