Une femme accouche dans sa voiture car elle est bloquée dans les bouchons
Un accouchement est l'une des épreuves les plus stressantes et douloureuses de la vie d'une femme. Difficile de garder son calme (et on comprend pourquoi !) lorsqu'après des mois de grossesse, le travail commence enfin. Une mère de famille de la ville de Houston, au Texas dans le sud des États-Unis, attendait son troisième enfant. Coincée dans les embouteillages en direction de la clinique où elle était attendue pour accoucher, elle a su gérer une situation d'urgence comme une pro... et a donné naissance très rapidement.

Une sérénité absolue qui laisse sans voix

En route pour la clinique Bay Area Birth Center de Pasadena, en banlieue de Houston, le couple s'est rendu compte qu'il n'atteindrait pas l'établissement à temps, le travail étant trop engagé. La mère a donc du accoucher sur le siège passager avant de son petit garçon, né en seulement 4 minutes (!) et qui s'appelle Josiah Benjamin Pettijohn. Cela a sans doute aidé : la mère avait donné naissance à deux filles un an et deux ans auparavant. Nul doute qu'elle aurait été plus nerveuse s'il s'agissait de son premier enfant. Respect, quoiqu'il arrive !

Découvrez d'autres vidéos qui font le buzz dans notre revue de web : Méga FAIL : cette chanteuse perd sa serviette hygiénique en direct à la télé / 100$ si vous restez 10 min dans une voiture en plein soleil : l'expérience sociale choc / Adorable : un bébé enfile pour la toute première fois des lunettes, sa réaction est à croquer !