La petite Piper reçoit ses premières lunettes
Les bébés sont vraiment trop mignons, sauf quand ils vous réveillent la nuit en pleurant, sauf quand ils hurlent parce qu'ils ont faim, sauf quand ils font un caprice et se laissent tomber de tout leur poids par terre... Bon, en fait, les bébés sont quelques fois mignons. C'est le cas de la petite Piper, qui est en train de faire un buzz mondial.

Un nouveau monde sous ses yeux

Souffrant de forts troubles de la vision, Piper regardait généralement dans le vide et n'avait jamais l'air trop de comprendre ce qui se passait autour d'elle. Une fois les lunettes enfilées, c'est un véritable changement qui s'opère sur son visage. On la voit, soudainement, enfin pouvoir découvrir convenablement le monde qui l'entoure. Son sourire émerveillé en dit long, tous commes les regards complices et coquins qu'elle lance à ses jeunes parents. Un moment d'émotion comme on les adore.

Découvrez d'autres vidéos qui font sensation sur le net dans notre revue de web : WTF : Sharknado... en vrai ? Des enfants trouvent un requin dans leur jardin ! / WTF : à court de batterie pour son téléphone, cette femme craque complètement ! / 100 ans de mode masculine en 2 minutes : la vidéo fashion qui montre comme les hommes ont changé !