Un reportage sur la découverte surprenante d'un requin dans un jardin aux USA
C'est une incroyable découverte qu'ont fait les enfants de Sue Bower dans leur maison de Virginia Beach, une station balnéaire de l'état de Virginie, aux Etats-Unis. Ils ont trouvé, au fond du jardin, la carcasse d'un petit requin de tout de même 33 centimètres. Comment est-il arrivé ici ? En pleine folie Sharknado, certains se demandent si le jour des tempêtes de requin n'est pas enfin arrivé. L'explication la plus vraisemblable est cependant beaucoup moins impressionnante.

Une découverte rare et surprenante

Le petit requin, que la famille a renommé Sharky et que Sue Bower garde au congélateur pour le montrer aux nombreux curieux qui demandent à le voir, était vraisemblablement la proie d'un oiseau, le balbuzard. Ce rapace ne se nourrit que de poisson, niche sur les côtes de Virginie et possède des serres très puissantes qui pourraient bien être capables de transporter pareil poisson.

Toujours est-il qu'il est exceptionnel de trouver son butin dans son jardin, encore plus quand il s'agit d'un requin. Désolé pour les fans de Sharknado, il va donc encore falloir attendre un peu avant de voir des tempêtes de requins s'abattre sur les plages américaines !

Découvrez d'autres vidéos hallucinantes dans notre revue de web : Pourquoi est-il dangereux de laisser un enfant dans une voiture garée au soleil ? La vidéo choc / Trop mignon : un chien Golden Retriever adopte huit oiseaux et un hamster ! / Il pensait être seul pour son anniv, grâce à des centaines d'Internautes, sa fête a été mémorable !