Une femme craque complètement après avoir constaté qu'elle n'avait plus de batterie dans son smartphone
On ne va pas se mentir : personne n'aime ne plus avoir de batterie, même si ce n'est que quelques minutes. Mais de là à pousser des cris et à fondre en larmes dans les transports public pour afficher sa détresse, il y a un grand pas que l'on ne franchit heureusement pas tous. Cette jeune hong-kongaise à court de batterie s'est pourtant complètement lâchée et elle est en passe de devenir un buzz mondial.

Le désespoir absolu

Qu'est ce qui a pu mettre la jeune fille anonyme de cette vidéo dans un état pareil ? Attendait-elle un coup de fil important pour le travail ? Un message de son amoureux ? Avait-elle absolument besoin d'une information, comme d'une adresse qu'on lui avait envoyé par exemple ? Impossible de le savoir, mais ça ne vaut quoiqu'il arrive pas le coup de crier comme dans un film d'horreur comme elle le fait !

C'est d'autant plus déplacé que de plus en plus d'endroits proposent de recharger son téléphone. C'est possible depuis peu à Paris, où les nouveaux abribus disposent de prises USB pour recharger son téléphone (pourvu qu'on ait pris son câble, évidemment). On peut également suggérer à notre demoiselle de s'équiper d'une batterie de recharge externe, très en vogue et il faut l'avouer, très pratiques. On espère que la jeune femme a séché ses larmes, et surtout qu'on ne sera pas à côté d'elle le jour où elle cassera ou perdra son téléphone pour de bon !

Découvrez d'autres vidéos qui font le buzz dans notre revue de web : Il pensait être seul pour son anniv, grâce à des centaines d'Internautes, sa fête a été mémorable ! / Trop mignon : un chien Golden Retriever adopte huit oiseaux et un hamster ! / La MILF ultime ? Vous ne devinerez jamais quel âge à cette bombe qui fait le buzz !