6 photos
Voir le diapo
Ce dimanche, la saison 7 de True Blood continue aux Etats-Unis avec la diffusion de l'épisode 5. Nous en sommes déjà à la moitié cette ultime saison de la série avec Anna Paquin et Alexander Skarsgard et ce nouvel inédit s'annonce tout aussi mouvementé que les précédents. Séparation, course poursuite mais aussi retrouvailles probables entre deux personnages, découvrez ce qui nous attend avec la bande-annonce. Attention, spoilers.

L'épisode 4 de la saison 7 de True Blood a réussi à nous étonner et, pour une fois, à ne pas nous faire lever les yeux au ciel. Avec le retour (court) de Hoyt, la transformation d'Arlene en vampire, les retrouvailles de Sookie et Eric et des flashbacks, la série nous a prouvé qu'elle pouvait nous surprendre dans le bon sens du terme. Reste maintenant à savoir dans quelle direction ira la série après avoir tué les vampires qui étaient la menace principale jusqu'à présent. Eléments de réponses avec la bande-annonce de l'épisode 5 intitulé Lost Cause.

Eric à la poursuite de Sarah

On ne sait pas encore exactement quel rôle jouera Sarah Newlin (Anna Camp) dans cette fin de saison mais Eric semble toujours décidé à vouloir partir à sa poursuite. Il compte bien entrainer Pam mais Willa, toujours blessée après avoir été abandonnée, lui demandera de la "relâcher". Mais le personnage incarné par le sexy Alexander Skarsgard aura-t-il le temps de retrouver Sarah avant de passer l'arme à gauche ? Rien n'est moins sûr

Une fête qui tourne au vinaigre

Pour une raison qui étonnera même Sookie, une fête sera organisée à Bon Temps... chez elle. Mais la soirée va tourner au drame puisqu'une personne non identifiée pourrait commettre un nouveau crime. Aura-t-on droit au troisième mort de la saison après Tara et Alcide ? Si oui, qui va mourir ? Sam ? Nicole ? Arlene ?

Jessica et Jason, le retour ?

Jessica et Jason, chapitre 2 ? Si la jolie rousse a trouvé du réconfort dans les bras de James (joué cette année par Nathan Parsons), leur histoire semble toucher à sa fin. Peut-être à cause du rapprochement du beau-gosse de The Originals avec Lafayette... Quoiqu'il en soit, Jessica ne devrait pas rester malheureuse très longtemps puisqu'on l'aperçoit furtivement dans la bande-annonce en train d'embrasser le frère de Sookie. De quoi nous donner une scène de sexe aussi hot que celle entre Jason et Eric ? Ca reste à prouver...

True Blood saison 7 continue tous les dimanches sur HBO et tous les lundis sur OCS City en France.

True Blood - Saison 7
True Blood : la série bientôt de retour ?
True Blood : la série de retour... en comédie musicale ?
True Blood saison 7 en DVD : les moments les plus marquants de la série
True Blood saison 7 : un mort, un mariage et un bébé dans un final décevant
voir toutes les news de True Blood - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème