La saison 7 de True Blood sera peut-être la dernière mais la série va nous réserver quelques bouleversements avec le départ de Luke Grimes. Pas de panique, l'acteur qui le remplacera dans le rôle de James a déjà été trouvé. Attention, spoilers.

On l'a appris il y a quelques semaines, Luke Grimes qui jouera dans Fifty Shades of Grey, va quitter True Blood. Son personnage de James ne va cependant pas disparaître puisqu'il sera remplacé dans la dernière saison de la série vampirique.

Un acteur de Bunheads en remplacement

Le départ de l'acteur ne va pas retarder le tournage de cette saison 7 de True Blood. TV Line dévoile en effet que c'est Nathan Parsons, vu dans la série Bunheads, qui reprendra le rôle de James. Souvenez-vous, le vampire rencontrait Jessica dans le centre de détention de vampires et les deux personnages tombaient sous le charme l'un de l'autre.

Un triangle amoureux pour James

Selon les premières rumeurs sur la dernière saison de True Blood, le personnage de James devrait prendre de l'importance et même se retrouver au centre d'un triangle amoureux 'surprenant'. Une autre vampire va-t-elle tomber sous son charme ou bien Jason voudrait-il reconquérir Jessica ? Réponse à l'été 2014. A savoir qu'un film ou un spin-off sur la série pourrait voir le jour comme l'a annoncé Stephen Moyer qui incarne Bill dans le show.

True Blood - Saison 7
True Blood le reboot : Anna Paquin (Sookie) "en colère" contre le projet ? Elle répond
True Blood : un reboot en préparation par le créateur de Riverdale
True Blood : la série bientôt de retour ?
True Blood : la série de retour... en comédie musicale ?
voir toutes les news de True Blood - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème