Cet été, True Blood prendra fin sur HBO à l'issue de sa saison 7. La série vampirique avec Anna Paquin, Alexander Skarsgard et Stephen Moyer ne fait plus vraiment l'unanimité que ce soit au niveau des scénarios ou bien des audiences. Cependant, les vampires de Bon Temps pourraient ne pas avoir dit leur dernier mot.

Quand une série se termine, il y a plusieurs options pour la faire revivre. Par exemple avec un spin-off, grande mode du moment, ou bien un film comme Veronica Mars. Interrogé par Examiner, Stephen Moyer (Bill) pourrait bien avoir vendu la mèche sur une possible suite de True Blood qui se terminera à l'été 2014.

Déclarations floues

Après avoir réclamé du sexe pour Bill et Eric et avoir laissé entendre que la série pourrait ne pas bien se terminer pour le duo Sookie/Bill, Stephen Moyer devient un peu plus mystérieux avec ses nouvelles déclarations. Interrogé sur ce qu'il fera à l'été 2015 (un an après l'annulation de la série), l'acteur indique : "Je ne sais pas pour 2015 mais si tout se passe bien, il y aura quelque chose à regarder à l'été 2016. Nous allons faire une annonce rapidement".

Film ou spin-off ?

Visiblement, True Blood n'a donc pas dit son dernier mot. Si un spin-off semble possible, un film est beaucoup plus probable. Reste à savoir si l'acteur nous cache vraiment quelque chose ou bien s'il nous mène en bateau.

True Blood - Saison 7
True Blood : la série bientôt de retour ?
True Blood : la série de retour... en comédie musicale ?
True Blood saison 7 en DVD : les moments les plus marquants de la série
True Blood saison 7 : un mort, un mariage et un bébé dans un final décevant
voir toutes les news de True Blood - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème