Alors que la saison 7 de True Blood sera la dernière, les scénaristes ont profité du premier épisode diffusé ce dimanche 22 juin pour se débarrasser de l'un des personnages principaux. Oui, afin de marquer les esprits pour son ultime saison, c'est avec un nouveau mort que l'année a débuté... Attention spoilers.

Et la nouvelle victime est...

Les scénaristes n'ont apparemment pas envie de perdre de temps cette année dans True Blood. Si on sait que cette saison 7 sera la dernière, les créateurs viennent de surprendre tout le monde en affaiblissant dès les premières minutes les personnages. Ainsi, malgré toute sa bonne volonté, Tara n'a pu sortir gagnante d'un combat perdu d'avance face aux Hep-V Vampires. Vous ne rêvez pas, c'est bien la meilleure amie de Sookie qui est partie rejoindre le célèbre cimetière de la série, pour le plus grand malheur de Lettie Mae. Oui, on ne se remet pas de son cri...

Et si le cadavre du personnage n'a pas réellement été dévoilé à l'écran, laissant un peu d'espoir aux téléspectateurs, l'actrice Rutina Wesley est rapidement venue refroidir tout le monde. Interrogée par TVGuide, l'interprète de la vampire a déclaré : "Elle est morte. Je déteste dire ça, mais elle est vraiment morte. Je ne suis plus dans la série."

Une mort importante

Toutefois, si cette révélation est décevante, ce nouveau décès ne restera pas sans conséquences pour les survivants. D'après l'actrice : "Ils seront tous profondément affectés. Tara et Sookie sont les meilleures amies, donc je pense que ça va réellement la toucher. Elle va lui manquer, même si Tara faisait ses propres trucs. Ca va lui faire très mal, d'autant plus qu'elle est morte deux fois." Et Sookie ne sera pas la seule à réagir face à cette mort, Wesley ajoutant : "Pour Pam, ça va être intéressant de voir comment ça va l'affecter et de voir si elle montrera la moindre émotion. Je suis curieuse de voir ça."

Vous l'aurez compris, cette ultime saison de True Blood devrait être placée sous le signe de la mort pour nos personnages préférés. Et quand on voit à quel point Alcide semble avoir la meilleure vie possible à l'heure actuelle, on peut déjà s'inquiéter pour lui. Depuis quand le bonheur est-il autorisé à Bon-Temps ?

A noter qu'Eric était absent de l'épisode, trop occupé à prendre des coups de soleil.

True Blood - Saison 7
True Blood : la série bientôt de retour ?
True Blood : la série de retour... en comédie musicale ?
True Blood saison 7 en DVD : les moments les plus marquants de la série
True Blood saison 7 : un mort, un mariage et un bébé dans un final décevant
voir toutes les news de True Blood - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème