La durée de vie des vampires et des loups-garous de True Blood est-elle comptée ? Alors que la saison 6 de la série vient de se terminer, HBO proposera l'été prochain la saison 7 des aventures de Sookie, Bill et Eric. Cette septième saison marquera-t-elle la fin de la série ? Attention, spoilers.

Malgré une saison 6 très moyenne en termes d'audience et de contenu, True Blood a tout de même été renouvelée pour une saison 7 par HBO. Une décision étrange d'autant plus que les téléspectateurs ne semblaient pas emballés par cette saison 6 malgré les quelques cliffhangers du final.

Bientôt la fin ?

Comme Breaking Bad, Dexter ou How I Met Your Mother, True Blood va-t-elle toucher à sa fin ? Pour l'instant rien n'est fait mais le showrunner de la série n'exclut rien. Interrogé par TVLine, Brian Buckner dévoile : "Nous sommes en train d'avoir cette conversation mais nous n'avons pas encore la réponse. Je le saurais mais cela ne veut pas dire que je vais en parler. Je saurais si on continue avant le mois prochain et l'écriture des scripts".

Willa régulière

En tout cas, cette saison 7 de True Blood nous permettra de retrouver les nouveaux personnages introduits dans la saison 6. Willa, la fille du Gouverneur Burrell transformée en vampire par Eric, sera même régulière l'an prochain. L'actrice Amelia Rose Blaire rejoint donc la série a temps plein. A noter qu'Alexander Skarsgard qui est apparu complètement nu dans le final de la saison 6 sera aussi présent. True Blood saison 7 arrivera à l'été 2014 sur HBO.

True Blood - Saison 7
True Blood : la série bientôt de retour ?
True Blood : la série de retour... en comédie musicale ?
True Blood saison 7 en DVD : les moments les plus marquants de la série
True Blood saison 7 : un mort, un mariage et un bébé dans un final décevant
voir toutes les news de True Blood - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème