Une série de vampires peut en cacher une autre. La saison 1 de The Originals qui a fait son retour mardi dernier sur la CW va prochainement accueillir un nouvel acteur. Ce dernier sera d'ailleurs le remplaçant de Luke Grimes dans True Blood. Attention, spoilers.

L'année 2014 commence bien pour Nathan Parsons. Après l'annulation de Bunheads dans lequel il tenait un rôle, l'acteur vient de retrouver non pas un mais deux rôles à la télévision. Il commencera par The Originals très prochainement.

Un nouveau loup-garou à la Nouvelle-Orléans

Si Nathan Parsons incarnera un vampire dans la série de HBO, ce ne sera cependant pas le cas dans The Originals. L'acteur qui remplacera Luke Grimes dans True Blood (ce dernier a décidé de quitter la série pour raisons créatives) incarnera en effet un loup-garou dans le spin-off de Vampire Diaries. Son personnage, Jackson, fera ses débuts dans l'épisode 13 qui sera diffusé le 4 février et devrait être présent dans plusieurs épisodes.

Complications pour Hayley et Elijah ?

Décrit comme "magnétique, intelligent et obstiné", ce nouveau loup-garou pourrait bien se mettre en travers de la relation entre Hayley et Elijah. Si les deux personnages ne se sont pas encore embrassés, la tension sexuelle est à son comble comme on avait pu le voir dans l'épisode 10. Vont-ils céder ou Nathan Parsons se mettra-t-il entre eux ? The Originals continue tous les mardis aux USA sur la CW.

The Originals - Saison 1
The Originals saison 1 : 6 secrets à découvrir sur la série
The Originals saison 1 : les 5 moments les plus surprenants
The Originals saison 1 : Klaus affronte Tyler dans une scène coupée exclu
The Originals saison 1, épisode 22 : un mort et une naissance dans le final
voir toutes les news de The Originals - Saison 1 Découvrir plus d'articles