14 photos
Voir le diapo
Si la saison 1 de The Originals n'est pas uniquement centrée sur un triangle amoureux comme ce fut le cas au lancement de Vampire Diaries, la série avec Joseph Morgan laisse quand même la part belle aux couples. La preuve avec deux nouveaux extraits de l'épisode 10 diffusé ce mardi aux Etats-Unis sur la CW. Attention, spoilers.

Après une longue pause hivernale, les vampires de The Originals sont de retour ce soir aux USA avec l'épisode 10 de la saison 1 intitule The Casket Girls. L'occasion de retrouver Klaus qui sera encore une fois en mauvaise posture après une fugue mais surtout de revoir deux des "couples" de la série.

Rebekah en colère contre Marcel

Comme on peut le voir dans un extrait, ça n'ira pas fort entre Rebekah (Claire Holt) et Marcel (Charles Michael Davis). Après s'être de nouveau allié à Klaus et ainsi avoir trahi Rebekah, Marcel va tenter de se faire pardonner. Ce n'est pas vraiment gagné pour lui. On vous rappelle que dans l'épisode 9, on découvrait qu'un secret liait les deux personnages. Aura-t-il un lien avec un nouveau personnage qui arrivera dans la série prochainement ?

Hayley et Elijah se rapprochent

Si les tensions sont présentes entre Rebekah et Marcel, c'est moins le cas entre Hayley (Phoebe Tonkin) et Elijah (Daniel Gillies). Depuis leur rencontre, les deux personnages se rapprochent indéniablement et, dans l'épisode 9, ont failli s'embrasser. Encore une fois, l'Original et la loup-garou, enceinte de Klaus, pourrait partager une scène très tendre comme on peut le voir en vidéo.

The Originals saison 1 continue sur la CW tous les mardis aux Etats-Unis.

The Originals - Saison 1
The Originals saison 1 : 6 secrets à découvrir sur la série
The Originals saison 1 : les 5 moments les plus surprenants
The Originals saison 1 : Klaus affronte Tyler dans une scène coupée exclu
The Originals saison 1 : les 5 moments chocs du final
voir toutes les news de The Originals - Saison 1 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème