Encore un peu de patience, c'est dans une semaine tout pile que reviendra la saison 1 de The Originals pour son épisode 10 aux USA. Un nouvel inédit qui s'annonce encore compliqué pour Klaus qui pourrait bien souffrir à cause de... Davina. Découvrez-en plus en photos. Attention, spoilers.

On commence à le comprendre, Klaus a du mal à imposer son pouvoir dans The Originals. S'il a réussi à dompter (à peu près) Marcel, c'est Davina qui lui donne du fil à retordre. Après une première confrontation, la jeune sorcière va faire une fugue dans l'épisode 10 de la saison 1 intitulé The Casket Girls. De quoi mener à un nouveau face-à-face.

Souffrances pour Klaus

Comme nous avions pu le voir dans la bande-annonce de cet épisode prévu pour le 14 janvier prochain aux USA, Davina sera plus remontée que jamais contre notre Original préféré. Elle pourrait même s'en prendre à lui ce qui explique qu'on puisse voir Klaus en pleine souffrance sur l'une des photos de l'épisode 10.

Davina power

Plus que jamais, Davina reprend le pouvoir dans The Originals. Après un épisode dédié à son passé, elle va aider Cami à se souvenir des manipulations de Klaus et fuir loin de Marcel. Pendant ce temps, ce dernier formera une association avec Elijah, Rebekah se tournera vers une vieille connaissance et Hayley apprendra une information qui pourrait tout changer.

Des nouvelles images des acteurs

Si vous n'êtes pas rassasiés d'images de la série, vous pouvez également retrouver dans notre diaporama de nouvelles photos promotionnelles des acteurs. The Originals revient aux Etats-Unis sur la CW le 14 janvier.

The Originals - Saison 1
The Originals saison 1 : 6 secrets à découvrir sur la série
The Originals saison 1 : les 5 moments les plus surprenants
The Originals saison 1 : Klaus affronte Tyler dans une scène coupée exclu
The Originals saison 1 : les 5 moments chocs du final
voir toutes les news de The Originals - Saison 1 Découvrir plus d'articles