15 photos
Voir le diapo
La guerre est lancée dans The Originals. Ce mardi 22 octobre, Klaus, Rebekah, Marcel et les autres seront de retour sur la CW avec la diffusion de l'épisode 4 de la saison 1 du spin-off de Vampire Diaries. Un nouvel inédit qui verra Klaus affronter Davina. Tous aux abris. Attention, spoilers.

Le conflit entre Marcel et Klaus continue dans The Originals. Après s'être rendu à un bal, Klaus va se retrouver face à sa plus grande ennemie : Davina. L'épisode 4 pourrait également voir le retour d'Elijah. On croise les doigts.

L'épisode 3 en bref

Klaus regagnait la confiance de Marcel en montant un plan contre l'un de ses suiveurs. Rebekah, arrivée dans l'épisode 2 , semblait convaincre Klaus de retrouver leur frère. La "team Klaus" réussissait donc à exercer de la magie pour localiser Elijah grâce à Katie et Sophie. De son côté, Hayley apprenait que son bébé ne serait pas vraiment comme les autres.

L'arme secrète de Marcel de sortie

S'il la cachait jusqu'à présent, Marcel va autoriser sa protégée Davina a quitté son grenier. Elle se rendra à un festival de musique sous la surveillance de Cami. Mais évidemment, rien ne va se passer comme prévu et Davina devrait se retrouver face à Klaus. De son côté, Cami va dévoiler une étonnante nouvel à notre hybride.

Elijah, le retour ?

Mais le moment le plus important de la bande-annonce de cet épisode (à retrouver dans notre diaporama) tourne autour d'Elijah. Dans les images, on peut voir qu'une jeune femme (peut-être Davina) semble lui retirer le pieu qui le maintient inconscient. Sera-t-il de retour la semaine prochaine ? The Originals saison 1 continue tous les mardis aux US sur la CW.

The Originals - Saison 1
The Originals saison 1 : 6 secrets à découvrir sur la série
The Originals saison 1 : les 5 moments les plus surprenants
The Originals saison 1 : Klaus affronte Tyler dans une scène coupée exclu
The Originals saison 1 : les 5 moments chocs du final
voir toutes les news de The Originals - Saison 1 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème