10 photos
Voir le diapo
Ce mardi 15 octobre, The Originals continue aux Etats-Unis sur la CW. La chaîne diffusera l'épisode 3 du spin-off de Vampire Diaries qui devrait être très tendu pour Marcel. Comme on peut le voir grâce aux photos et à la bande-annonce, nos vampires se rendront à un bal qui pourrait également provoquer quelques rapprochements. Attention, spoilers.
La saison 1 de The Originals continue avec un nouvel inédit qui devrait permettre à Marcel de déverser sa colère sur Klaus. Tandis que Rebekah a fait son arrivée dans l'épisode 2, cette dernière va monter un plan pour toucher Marcel en plein coeur. Bataille de vampires en perspective.

Rapprochement pour Marcel

Comme on peut le découvrir dans la bande-annonce et dans les photos de cet épisode 3, Marcel devrait de nouveau se rapprocher de Cami lors d'un bal. Mais ces retrouvailles auront été forcées par Rebekah qui va inviter la serveuse à une soirée entre vampires et ainsi provoquer l'énervement du "roi" de la Nouvelle-Orléans.

La colère au rendez-vous

Marcel ne devrait d'ailleurs pas être le seul à perdre son calme. Dans la bande-annonce, on peut découvrir que Davina sera tout autant énervée tout comme Sabine, une nouvelle sorcière qui va faire son arrivée dans cet épisode. Visiblement, ce nouvel épisode intitulé Tangled Up in Blue devrait également voir Klaus et Rebekah s'allier pour détruire l'empire de Marcel et retrouver Elijah.

The Originals saison 1 continue tous les mardis aux US sur la CW. A savoir que la chaîne a déjà commandé de nouveaux scripts pour la série. Rejoindra-t-elle The Blacklist et Sleepy Hollow aux rayons des séries déjà commandées ?

The Originals - Saison 1
The Originals saison 1 : les 5 moments les plus surprenants
The Originals saison 1 : Klaus affronte Tyler dans une scène coupée exclu
The Originals saison 1 : les 5 moments chocs du final
The Originals saison 1, épisode 22 : un mort et une naissance dans le final
voir toutes les news de The Originals - Saison 1 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème