Voilà une nouvelle qui devrait rassurer les fans d'Agents of SHIELD. Alors que la saison 1 ne cartonne pas autant que l'on pouvait l'espérer, ABC vient de lui accorder une année complète. Du côté de The Originals, s'il faudra encore patienter pour en arriver là, la CW vient tout de même de commander des scripts supplémentaires.

Drôle de semaine dans le monde des séries. Tandis que We Are Men a récemment rejoint Lucky 7 dans le cimetière des séries, Agents of SHIELD, The Originals et American Horror Story ont toutes les trois été au centre de bonnes nouvelles.

Une saison 1 pour Agents of SHIELD

Ainsi, la nouvelle série de Joss Whedon centrée sur l'univers de The Avengers, vient d'obtenir une saison 1 complète composée de 22 épisodes. Un soulagement pour les téléspectateurs, la série étant finalement très loin de concurrencer les audiences du mastodonte de CBS : NCIS. Reste désormais à espérer que cela permettra au show de faire venir quelques personnages bien connus des fans comme Loki. On croise les doigts.

De nouveaux scripts pour les vampires

Du côté de The Originals, alors que la série a récemment fait ses débuts sur la CW, la petite soeur de The Vampire Diaries vient déjà d'obtenir 3 scripts supplémentaires. Cependant il est encore trop tôt pour s'enflammer, cela ne confirmant en rien la commande de nouveaux épisodes. La série ayant fait moins d'audiences que le début de The Tomorrow People et le retour d'Arrow, celle-ci n'est pas forcément très bien placée pour être renouvelée.

American Horror Story cartonne

Enfin, c'est LE carton de la semaine côté séries, American Horror Story a tout explosé avec le premier épisode de sa saison 3. Comme le dévoile EW, l'épisode 1 a réuni 5,5 millions de téléspectateurs, soit une hausse de 44% par rapport au premier épisode de la saison dernière. Un score impressionnant, permettant au show d'être le plus regardé sur FX. De quoi faire plaisir à Ryan Murphy et nous faire comprendre qu'une saison 4 ne devrait pas avoir de difficulté à voir le jour...

Agents of SHIELD - Saison 1
Agents of Shield saison 1 : faut-il regarder la série sur W9 ?
Les Agents du SHIELD saison 1 : 6 étonnants secrets sur la série
Captain America : bientôt une apparition dans Agents of SHIELD ?
Agents of SHIELD saison 1, épisode 5 : Skye vs Coulson, un étrange personnage débarque
voir toutes les news de Agents of SHIELD - Saison 1 Découvrir plus d'articles