Ce mardi 29 octobre, la saison 1 de The Originals se poursuit aux Etats-Unis sur la CW avec l'épisode 5. Ce nouvel inédit s'annonce important pour Davina puisque l'arme secrète de Marcel pourrait dévoiler la raison de ses pouvoirs. Attention, spoilers.

Depuis son apparition dans The Originals, Davina reste toujours un grand mystère pour Klaus mais aussi pour les téléspectateurs. Si la jeune fille s'est opposée au vampire dans l'épisode 4, elle sera de nouveau au centre de l'épisode 5 avec une révélation à la clé.

Une révélation pour Davina

L'actrice qui l'interprète, Danielle Campbell, indique en effet que son personnage va se dévoiler dans l'épisode 5 intitulé Sinners and Saints et diffusé ce mardi 29 octobre aux Etats-Unis. "Jusqu'à présent, elle est un peu un grand secret mais beaucoup de réponses vont être données. On va enfin comprendre pourquoi elle est ce qu'elle est" indique-t-elle. La jeune fille pourrait également se rapprocher... d'Elijah. Le personnage de Daniel Gillies reviendra à temps plein dans la série et sa proposition pourrait bien toucher Davina.

Une alliance pour Elijah ?

Comme on peut le découvrir dans un extrait à retrouver dans notre diaporama, Elijah va proposer une alliance à Davina. Son but ? Mettre un terme à la guerre entre les sorcières et les vampires. De son côté, Klaus va venir en aide à Marcel après la mort étrange de sorcières. Un loup-garou se balade-t-il à la Nouvelle-Orléans ? A savoir que la CW a déjà commandé de nouveaux scripts pour la série, premier pas vers le renouvellement pour une saison complète. Vous pouvez toujours retrouver les photos de l'épisode 5. The Originals saison 1 continue tous les dimanches aux US sur la CW.

The Originals - Saison 1
The Originals saison 1 : 6 secrets à découvrir sur la série
The Originals saison 1 : les 5 moments les plus surprenants
The Originals saison 1 : Klaus affronte Tyler dans une scène coupée exclu
The Originals saison 1 : les 5 moments chocs du final
voir toutes les news de The Originals - Saison 1 Découvrir plus d'articles