A-t-on trouvé les nouvelles meilleures amies de la télévision ? Sur les photos de l'épisode 5 de la saison 1 de The Originals, on peut voir que Hayley (Phoebe Tonkin) et Rebekah (Claire Holt) seront toujours aussi proches. Malheureusement pour les deux personnages, les problèmes pourraient bien (encore) être au rendez-vous. Attention, spoilers.

Lancée le 3 octobre sur la CW, la saison 1 de The Originals semble satisfaire la CW. Le spin-off de Vampire Diaries continue donc chaque mardi. En attendant la diffusion de l'épisode 4 qui verra Klaus affronter Davina, ce sont les photos de l'épisode 5 qui viennent d'être dévoilées.

Un secret dévoilé

Selon le synopsis, ce nouvel inédit intitulé Sinners and Saints devrait être important pour Sophie. Le personnage incarné par Daniella Pineda devrait dévoiler un lourd secret de son passé. Elle va également être la cible de Klaus (Joseph Morgan) tandis que ce dernier aura appris une nouvelle étonnante sur son futur enfant.

Rebekah et Hayley alliées

Depuis l'arrivée de Rebekah à la Nouvelle-Orléans, cette dernière semble très proche d'Hayley. Cela va continuer dans cet épisode quand les deux jeunes femmes vont faire une découverte. Pour la petite histoire, sachez que Claire Holt et Phoebe Tonkin sont réellement les meilleures amies du monde dans la vie depuis qu'elles ont tourné ensemble dans la série H2O.

Un succès sur la CW

Associée à Supernatural pour sa diffusion le mardi, The Originals a réalisé des scores d'audiences satisfaisant. Les deux séries ont en effet offert à la chaîne leur meilleur mardi depuis près de 4 ans a annoncé la chaîne via un communiqué. Après avoir commandé des scripts supplémentaires, à quand la commande d'une saison 1 complète ? The Originals se poursuit chaque mardi aux US sur la CW.

The Originals - Saison 1
The Originals saison 1 : les 5 moments les plus surprenants
The Originals saison 1 : Klaus affronte Tyler dans une scène coupée exclu
The Originals saison 1 : les 5 moments chocs du final
The Originals saison 1, épisode 22 : un mort et une naissance dans le final
voir toutes les news de The Originals - Saison 1 Découvrir plus d'articles