8 photos
Voir le diapo
C'est ce mardi 8 octobre que Sam et Dean feront leur grand retour sur la CW avec la saison 9 de Supernatural. Et comme on pouvait s'en douter en découvrant son trailer, cette nouvelle année s'annonce mouvementée et compliquée pour les frères Winchester et Castiel. Attention spoilers.

De nouvelles tensions chez les Winchester

Sam et Dean comptaient prendre quelques vacances ? Pas de chance, il faudra au minimum attendre la saison 10 de Supernatural pour réaliser ce rêve. Pourquoi ? Parce que l'on retrouvera les deux frères à l'hôpital dès le début du premier épisode. Si Dean devrait être en forme, c'est Sam qui sera dans un sale état. Et malheureusement cela sera "la cause d'un nouveau secret et de nouvelles tensions entre les frères."

D'après Robert Singer (producteur exécutif), une nouvelle dynamique pourrait ainsi s'installer après le "trials" : "Je pense que ce qui va se passer entre Jared et Jensen dans le premier épisode devrait couper le souffle des fans. Ca sera quelque chose de nouveau pour eux. On n'a encore jamais fait ça et je ne l'ai jamais vu ailleurs." De quoi nous intriguer et (on doit l'avouer) fortement nous exciter.

Un nouveau Castiel

Mais ils ne seront pas les seuls à vivre quelques bouleversements dans cette saison 9, Castiel étant lui aussi au centre de gros changements après le récent final : "Ca sera un développement très intéressant pour lui. Il va vraiment progresser durant la moitié de la première saison en partant de zéro. Il n'a pas d'argent, ne peut plus se téléporter, ne sait pas conduire... mais il va rapidement s'adapter à cette vie humaine." Et la bonne nouvelle, c'est qu'il devrait même explorer le concept de la sexualité avec April Kelly.

A noter qu'il pourrait également changer de vêtements. De quoi choquer toute la rédac, puisque cela serait comme imaginer Spike sans sa veste en cuire... La lose.

Toutefois, tout ne sera pas joyeux pour lui. Pourquoi ? Parce qu'il sera la future cible... des Anges. S'il tentera de les aider, ces derniers ne souhaiteront qu'une chose : sa mort. De quoi lui poser quelques problèmes de conscience et nous offrir un Castiel brisé et partagé.

La saison 9 de Supernatural débarque ce mardi 8 octobre sur la CW aux USA.

Supernatural - Saison 9
Supernatural saison 9 : le meilleur final depuis 5 ans pour les acteurs
Supernatural : un acteur de Pretty Little Liars débarque dans le spin-off
Supernatural saison 9 : tensions chez les Winchester, Castiel victime des Anges
Supernatural saison 9 : un premier poster sombre et apocalyptique
voir toutes les news de Supernatural - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème