10 photos
Voir le diapo
La saison 9 de Supernatural débute le 8 octobre prochain sur CW. La diffusion approchant à grands pas, la chaîne américaine vient de publier une nouvelle vidéo teaser qui dévoile des images inédites du show et annonce le retour d'anciens ennemis des frères Winchester. Attention, spoilers !

La saison 8 de Supernatural s'est terminée en avril dernier sur un final pour le moins renversant. Les anges, dépourvus de leurs ailes, tombent comme des mouches sur Terre. Et Sam, affaibli par les épreuves de Dieu, se trouve au plus mal. Et à en croire la nouvelle vidéo teaser de la neuvième saison diffusée cette semaine par CW, les choses ne vont pas aller en s'arrangeant pour les frères Winchester.

Entre la vie et la mort

Comme le montrent ces images exclusives du prochain chapitre du show "mysogyne", c'est sur un lit d'hôpital que l'on retrouvera tout d'abord Sammy, toujours mal en point, sa survie dans les mains du tout-puissant. Une situation qui n'est pas du goût de Dean qui va tout faire pour sauver son frérot. Et bien évidemment, dans cette quête, de nombreux démons tenteront de lui barrer la route. Et pas nécessairement des nouveaux.

Le retour des super-vilains

Le démon Abbadon, incarné par l'actrice Alaina Huffman, reviendra ainsi la saison prochaine, tout comme Crowley, le roi des enfers. Même La Mort, l'un des quatre cavaliers de l'Apocalyse aperçu à plusieurs reprises dans la série, n'en a vraisemblablement toujours pas fini avec les deux chasseurs.

D'anciens alliés pour aider les Winchester

Heureusement pour eux, ils pourront compter sur la présence d'anciens alliés comme Castiel (Misha Collins), qui apparaîtra plus régulièrement dans la saison 9. Jim Beaver, alias Bobby Singer, sera également de la partie. Et à en croire les propos qui accompagnaient l'annonce de son retour, le personnage ne fera pas l'objet de simples flashbacks. Un programme alléchant.

La saison 9 de Supernatural commence le 8 octobre prochain sur la CW.

Supernatural - Saison 9
Supernatural saison 9 : le meilleur final depuis 5 ans pour les acteurs
Supernatural : un acteur de Pretty Little Liars débarque dans le spin-off
Supernatural saison 9 : tensions chez les Winchester, Castiel victime des Anges
Supernatural saison 9 : un premier poster sombre et apocalyptique
voir toutes les news de Supernatural - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème