Aurons-nous bientôt droit à une trêve entre Marcel et Klaus ? Si la bande-annonce du prochain épisode de la saison 1 de The Originals ne semblait pas aller dans ce sens, il semblerait que cela change dans l'épisode 9. Comme on peut le voir sur les photos, les deux ennemis pourraient bien s'attabler pour faire la paix. Mais pendant combien de temps ? Attention, spoilers.

Si Klaus pourrait bien se retrouver seul contre tous dans l'épisode 8 de la saison 1 de The Originals, les conflits entre lui et Marcel pourraient être mis entre parenthèses dans l'épisode 9 intitulé Reigning Pain in New Orleans attendu aux US sur la CW pour le 3 décembre.

Une paix entre Klaus et Marcel ?

Comme on peut le voir sur les photos de cet épisode, Klaus, Marcel et Hayley vont partager un dîner et même porter un toast. Doit-on comprendre que la guerre entre eux sera terminée ? Certainement pas. Ce dîner pourrait même être une distraction pour la jeune femme enceinte de l'hybride.

Une nouvelle en approche

En effet, on sait grâce au synopsis que cette dernière va découvrir qu'un plan sera mis en place pour exterminer les loups-garous. C'est en voulant les protéger que Elijah (qui sera remis de la morsure de son frère) et Rebekah vont rencontrer Eve, un nouveau personnage qui pourrait leur faire une étonnante révélation. The Originals saison 1 revient le 26 novembre sur la CW aux USA.

The Originals - Saison 1
The Originals saison 1 : 6 secrets à découvrir sur la série
The Originals saison 1 : les 5 moments les plus surprenants
The Originals saison 1 : Klaus affronte Tyler dans une scène coupée exclu
The Originals saison 1 : les 5 moments chocs du final
voir toutes les news de The Originals - Saison 1 Découvrir plus d'articles